Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noniafil, sacrieur(se) 193

Aller en bas 
+5
phizzou
krapull
sekofeu
time-spiral
Diamage
9 participants
AuteurMessage
Diamage
Apprentie Non Floodeur
Diamage


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/04/2011

Noniafil, sacrieur(se) 193 Empty
MessageSujet: Noniafil, sacrieur(se) 193   Noniafil, sacrieur(se) 193 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:11

Tout d'abord, bondour à tous les membres de Solem qui liront ce post,



Je commencerai par me présenter IG elephant (l'élephant n'a aucun rapport, mais je le trouve marrant)

Alors ! Je m'appelle Noniafil, humble sacrieuse de niveau 193, mais perso, je taperai pas trop le CM, il m'a rien fait de mal silent .
Actuellement, j'ai un stuff Multi élément, mais comme il ne me plaît pas, je ne tarderai pas à passer eau (avec un mix de la panoplie minotot, sous bois et rouassingue).

En tant que sacrieur, j'ai exploré a peu près tout les éléments, je suis donc parchotter (si le verbe existe réellement) dans les environs de 50 en air, terre, sagesse, chance et feu . Pour finir cette présentation, j'ajouterai que j'apprécie particulièrement les sorties (donjon, dropp, xp, gang bang ...), que j'ai fait 80 level (à peu près) en PvP et que ces derniers temps, je suis plutot solitaire, à errer dans le monde des douze (quatorze, c'est moche, c'est comme le fait que je n'aime pas trop le 14 février, à cause de la saint Valentin ... Enfin presque quoi, vous voyez ce que je veux dire). A part ça, je suis un bon vivant, qui ne joue pas pour etre le meilleur, juste pour être balèze et s'éclater dans le jeu !

En outre ! Je tire (les céréales du sol) du niveau 88, je fais des pains du niveau 100, je fais des bijoux du niveau 65 et je les modifient du niveau extraordinaire de ... 30 \o/ (J'aime les hourris).
Enfin, j'ai eu 2 principales guilde, South Park, que j'ai quitté pour cause de dissolution, et Paradise, quitté pour cause de conflit important avec un membre rageux envers moi mais influent au sein de la guilde ...


IRL, j'ai 16 ans (ouf !), je suis un adolescent (oui, un mec, je suis un travesti IG) qui, a ce qu'il parait, manque de maturité Sad . j'habite dans le NoOOOoooooOOooOrd de la France ! Je joue à dofus depuis ... pfou , vachement longtemps ! Presque depuis la création je dirais, j'ai commencé en sixième et j'ai redoublé ma quatrième en cours de route, 5 ans ? 6 ans ?


Info complémentaire : Je passe sous le bureau quand vous voulez rabbit , je connais la guilde depuis longtemps mais m'y intéresse vraiment depuis que je fréquente Phizzou & Time-Sprial geek

En espérant plein plein de pour, A la prouchaine ! Noniafil
Revenir en haut Aller en bas
time-spiral
Apprentie Floodeur
time-spiral


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Noniafil, sacrieur(se) 193 Empty
MessageSujet: Re: Noniafil, sacrieur(se) 193   Noniafil, sacrieur(se) 193 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:02

POUR Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sekofeu
Marmotte du flood
sekofeu


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : sur l'arbre hakam
Date d'inscription : 11/02/2010

Noniafil, sacrieur(se) 193 Empty
MessageSujet: Re: Noniafil, sacrieur(se) 193   Noniafil, sacrieur(se) 193 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:33

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Apprentie Floodeur



Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : saint-quentin 02100
Date d'inscription : 31/01/2011

Noniafil, sacrieur(se) 193 Empty
MessageSujet: Re: Noniafil, sacrieur(se) 193   Noniafil, sacrieur(se) 193 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:09

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
phizzou
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/04/2011

Noniafil, sacrieur(se) 193 Empty
MessageSujet: Re: Noniafil, sacrieur(se) 193   Noniafil, sacrieur(se) 193 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:54

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannick 34
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/03/2011

Noniafil, sacrieur(se) 193 Empty
MessageSujet: Re: Noniafil, sacrieur(se) 193   Noniafil, sacrieur(se) 193 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:33

Suspect Moi je dit un pour Razz bien presenté puis j'ai toujour révé d'enbété les CHTI ! x'D Arrow


Je te souhaite bonne chance parmis nous! affraid


----------------------------------------------------------------------------------
P'tit signiature albino
L'homme desendent du singe le singe desendant de l'arbre pour sa que je kif telement l'herbe 'O__^__O' ! Parcontre explique pourquoid tu a quité ekimos ou ce genre de guilde que j'ai vue la derniere fois stp x) !
Revenir en haut Aller en bas
yannick 34
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/03/2011

Noniafil, sacrieur(se) 193 Empty
MessageSujet: Re: Noniafil, sacrieur(se) 193   Noniafil, sacrieur(se) 193 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:39

[quote="yannick 34"] Suspect Moi je dit un pour Razz bien presenté puis j'ai toujour révé d'enbété les CHTI ! x'D Arrow


Je te souhaite bonne chance parmis nous! affraid


----------------------------------------------------------------------------------
P'tit signiature albino
L'homme desendent du singe le singe desendant de l'arbre pour sa que je kif telement l'herbe 'O__^__O' ! Parcontre explique pourquoid tu a quité ekimos ou ce genre de guilde que j'ai vue la derniere fois stp x) !






Derniere chose je le diré souvant aux autre en le prend pas pour toi on est une guilde cfalme donc ne t'aten pas a vite du pex trenkil exetera on est zen donc voila je t'informe sinon l'aisse beton Evil or Very Mad Mouhahahah(Delire solo)
Revenir en haut Aller en bas
Diamage
Apprentie Non Floodeur
Diamage


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/04/2011

Noniafil, sacrieur(se) 193 Empty
MessageSujet: Re: Noniafil, sacrieur(se) 193   Noniafil, sacrieur(se) 193 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:20

Ah oui, Je suis actuellement dans Ekymoz', comme je suis un petit cachotier je ne vous ai pas dit Rolling Eyes que j'ai fait un break d'environs ... 8 mois je dirais, et j'ai confié mon compte a un ami, qui m'a inscrit dans cette guilde, qui, je trouve, est vraiment, faute d'autres termes, pourrie (a mon goût) Evil or Very Mad , le canal violet apparaît très peu souvent, tous le monde est toujours dans son coin, enfin bref, vous voyez le genre . Et pour te répondre Yannick, je ne m'attend pas a fait 69 sorties xp par jour (nombre pris totalement au hasard Cool ), je désire juste une bonne ambiance cyclops
Merci à tous les pour du moment en tout cas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yannick 34
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/03/2011

Noniafil, sacrieur(se) 193 Empty
MessageSujet: Re: Noniafil, sacrieur(se) 193   Noniafil, sacrieur(se) 193 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:25

Ne m'apelle pas yannick mais TOX- On ne se connais pas encore donc plus tard si tu veux pas maintenan elephant
Revenir en haut Aller en bas
Olehon
Dictateur de minou
Olehon


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 01/02/2008

Noniafil, sacrieur(se) 193 Empty
MessageSujet: Re: Noniafil, sacrieur(se) 193   Noniafil, sacrieur(se) 193 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:05

La vache, la candid' j'm'en fous mais tox sérieux, fais un effort sur l'orthographe, j'suis au bord de la cécité avec tes conneries!

D'ailleurs ca vaut pour tous les gens qui postent mais en particuliers pour certains. Faîtes un minimum attention.
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Apprentie Non Floodeur
Addy


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans le monde
Date d'inscription : 24/01/2011

Noniafil, sacrieur(se) 193 Empty
MessageSujet: Re: Noniafil, sacrieur(se) 193   Noniafil, sacrieur(se) 193 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:03

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
As-coeur
Apprentie Floodeur
As-coeur


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/10/2010

Noniafil, sacrieur(se) 193 Empty
MessageSujet: Re: Noniafil, sacrieur(se) 193   Noniafil, sacrieur(se) 193 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:46

Pour

Tox il t'a appelé Yannick pck c'est juste ton pseudo sur le fofo Wink Je ne pense pas qu'il te connaisse IG !
Revenir en haut Aller en bas
Diamage
Apprentie Non Floodeur
Diamage


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/04/2011

Noniafil, sacrieur(se) 193 Empty
MessageSujet: Re: Noniafil, sacrieur(se) 193   Noniafil, sacrieur(se) 193 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:55

Bonjour a tous les solemiens ! Smile
Je voudrais tout d'abord remercier les nombreux pour de votre part Very Happy

Mais j'aimerai aussi que ma candidature avance, quitte a être refusée, parce que j'ai quand même un petit défaut, je ne suis pas très patient, et cela fait une semaine qu'elle est en stand by silent

En espérant faire avancer les choses sans vous paraître impoli !

Noniafil, sacrieur(se) djaulienne elephant (le fameux éléphant, qui me fait toujours autant rire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noniafil, sacrieur(se) 193 Empty
MessageSujet: Re: Noniafil, sacrieur(se) 193   Noniafil, sacrieur(se) 193 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noniafil, sacrieur(se) 193
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser