Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...

Aller en bas 
+3
Pinky
Beermans
Shereca
7 participants
AuteurMessage
Zedurff
Invité




Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:16

Bonjour à tous !!

Je vais d'abord commencer la présentation de mon p'tit personnage de classe Sacrieur et de level 183.

Je joue sous le nom de Zedurf. Je suis d'élément eau/air. J'ai longtemps cherché un stuff sympathique et j'ai abouti à un mode en Epée Loponèze, avec de très bonnes résistances et un bouclier en prime.
J'exerce quelques métiers :
- Bucheron (94)
- Mineur (47)
- Forgeur de dagues (100)
- Forgemage de dagues (97).

Je joue à Dofus depuis deux ans déjà, et pas prêt d'arrêter ! J'ai d'abord commencer sur Summens, avec un éniripsa puis j'ai commencé le sacrieur sur djaul il y a un an.
Dans le jeu, la seule guilde où je suis resté pendant une longue durée a été Noire Illusion, que j'ai quittée puisque les membres étaient désagréables et ne faisaient preuve d'aucune bonne volonté pour améliorer l'ambiance en /g.

En jeu, je suis toujours disponible pour la guilde, prêt à faire tout mon possible pour aider mes p'tits guildeux ! Very Happy

Maintenant, je vais me présenter.

Je m'appelle Jérôme et j'ai eu 16 ans en Novembre dernier.
Je vis en Sarthe, près du Mans (Pour ceux qui aiment les rillettes et qui connaissent les 24H du mans Very Happy)

Mes centres d'intérêts :

En dehors d'un emploi du temps lycéen chargé, j'aime me divertir avec Dofus où je passe le plupart de mon temps libre. Je suis normalement tout les jours connecté. En dehors des jeux, je fais du tennis de table depuis cinq années afro

Pourquoi Solem ?

Alors... J'étais venu dans la guilde il y a très très très... longtemps et ca m'avait plu. Aujourd'hui je suis à la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance, une guilde où je peux apporter mon aide, où je peux monter mon personnage aux côtés des membres...

Le déclic de ma postulation, c'est surtout le nom de la guilde <3 et la motivation à trouver ma guilde. Je pense que la votre répond à mes attentes Smile

J'espère vous avoir convaincu et ne rien avoir oublié :]

Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:28

Bon , moi je juge essentiellement sur la personne IRL , Et en fait pour tous dire , tu me rappelle un peu moi ^^ je suis aussi au lycée et la plupart de mon temps libre je le passe sur Dofus Je dirait un POUR parce que la motivation est la .
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Invité




Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:44

Post-it non lu. Neutre pour l'instant, bonne candid.
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:47

Euh je pense pas que tu ais le droit de voter alors que tu as été recruté hier ou aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:48

Ta candid' est sympa mais j'vais me tenir a notre reglement :
...Toutes les candides sans cette phrase ne seront pas étudiées!

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:54

POUR bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
freedy mercury forever
Lutetia


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 11/11/2008

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:57

hahahaha la Lopo... non mais deconne! C'était mon mode ya trés trés longtemps et on c'est toujours foutu de ma gueule! Si tu rentre dans la guilde tu risque de te faire chambrer... Enfin bon!

Le Post-it n'est pas lu je reste neutre desolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshines-avenue.forums-actifs.com
Tck-Mitch
Priapisme
Tck-Mitch


Nombre de messages : 110
Age : 83
Localisation : in the a hole of ball
Date d'inscription : 06/04/2008

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:17

Pour très bonne candid ..
Revenir en haut Aller en bas
Suboulette !
Voie de la Sagesse
Suboulette !


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves les plus torrides !
Date d'inscription : 02/09/2008

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:04

Bonjour, ça y est, j'ai décuvé, et je vote Pour ! Oh il est encore bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
freedy mercury forever
Lutetia


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 11/11/2008

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:03

Pas de nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshines-avenue.forums-actifs.com
Zedurff
Invité




Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:03

Désolé pour le retard ^^
Merci d'avoir lu ma candidature et pour vos commentaires :] Je reste patient Very Happy.
Pour l'épée loponèze, j'ai trouvé un mode vraiment sympa avec au moins 40% de résistances dans chaque élément avec bouclier Smile et je profite d'une énorme initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
TerminaFloodeur
TerminaFloodeur
Droopy


Nombre de messages : 229
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2009

Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:46

Post-it non lu.

Olehon a écrit:

Une dernière chose, pour ceux qui aurons lu ce post-it jusqu'a la fin, ils devront nous le montrer en intégrant une phrase dans leurs candides. "J'aime pas trop les 14 février". Toutes les candides sans cette phrase ne seront pas étudiées!

Locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...   Zedurf, un sacrieur pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zedurf, un sacrieur pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noniafil, sacrieur(se) 193

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser