Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avilya (Avi' pour les intimes).

Aller en bas 
+5
Cri-
Beermans
sharkkho
Jhin-tonic
Pinky
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 6:11

Coucou à vous membres de Solem,

Avant de parler de jolies choses concernant ma jolie personne (ouais j'aime les débuts humbles), je préfère vous avertir que le niveau de mon personnage n'est pas ce que vous attendez !

Je sens déjà des regards qui défilent sur ma candidature juste histoire de trouver mon niveau et pouvoir mettre un si joli contre. Vous devez vous demander pourquoi j'insiste sur le "joli" depuis le début ? A vrai dire, je pense que même quelqu'un ou quelque chose à toujours quelque chose de joli en soit.
De même que certains jours de la semaine sont appréciables, d'autres moins (comme le Lundi par exemple), il y a toujours un bon côté. Bawai quand on peut prendre un R.T.T le Lundi par exemple !

Bref trêve de plaisanteries. On est quel jour aujourd'hui ? Le 14 Février ? Ah non j'crois pas, j'aime pas ce jour allez savoir pourquoi...
Mais j'raconte quoi là ?! J'suis paumé et j'fais chier le lecteur ;
Ah d'ailleurs, sans être bourré j'raconte de la merde des fois, et ça tend plutôt vers le comique, donc si je suis là c'est dans un premier temps pour apporter de la bonne humeur en guilde, et aux futures IRL si elles doivent avoir lieu.

Bref vous vous demandez certainement si je ne me suis pas trompé de site, j'vous rassure que j'ai bien réfléchi avant de venir poster.

J'mappelle Steven, j'ai 18 ans (19 en Novembre), le permis, toutes mes dents et je sais lacer mes chaussures comme ce brave Franklin.
J'habite dans le 77 où je vais entamer mes études en IUT dans un DUT GIM (Informatique et maintenance). Je réside avec mes parents dans une maison en campagne (Bois le roi pour les connaisseurs) mais je suis assez proche de la civilisation j'vous rassure.
J'ai deux soeurs (Oléhon elles sont trop jeunes pour toi sorry Mad) et le reste on s'en fout, c'était juste histoire de faire genre que j'ai beaucoup écrit.

D'un point de vue IG, j'ai incarné toutes les classes jusqu'au niveau 197 (Brumaire et Jiva), et je me suis limité à Enie 135 (feu, pano soin), Iop 156 (air, 1/2 lassays), Féca 140 (feu, 1/2 rhumes), Xélorette 162 (Eau/Sagesse, Hubohu), Eca 126 (Multi, Limbes) ainsi que ma Sramette lvl 30 (Terre/agi, pano aventurier stp stp).b

Dans tous les cas j'ai été G10 avec l'éca et je suis assez calé niveau PvP.
Pour le personnage que je veux guildé, il s'agit de ma sramette (j'vous promets !). J'aimerais qu'elle y est un espèce de rôle de mascotte plutôt qu'autre chose, mais je compte me remettre à xp afin de ne pas être inutile à la guilde.

Mes anciennes guildes n'ont pas été multiples. Il y a eu celle de mon Iop (Eternal Requiem) que j'ai laissée de côté pour le moment. Il y a 1 an, ma Xélorette était guildée chez Altéria que j'ai quittée à cause d'un mec plutôt relou.

Pour les relations que j'ai avec certains de vous je vais pas être long (parce que je pense que pour certain de vous ça doit être d'un chiant...) :

Mon Iop était guildé chez Crazy-Horse (Ixoster) où le chat m'avait prit alors que j'avais encore un niveau faible.
-> D'ailleurs si tu lis ça, j'ai encore ton Dofus Kalyptus que tu m'avais offert à mon recrutement.

Au Crazy j'ai connu pas mal de monde. Je vais citer le chat, Pinky sa chère et tendre (Pas tapé stp) femme, Shereca (récemment parti chez Intuition avec qui j'ai des liens ; J'y viendrais après), lalegendelair que j'ai revu tout à l'heure à Incarnam et on a bien discuté.
Pour les anciens que j'ai connu un p'tit peu je dirais Michou, et Lutetia qui a stoppé.
Bien entendu Olehon (Le coloc') tu ne m'es pas inconnu !

Je parlais d'Intui' avant, en effet je squatte pas mal leur forum et je fais concurrence à Cagri d'un point de vue du flood^^
Je suis Melyze du forum donc.
J'ai vu tes discussions et tes liens chez Intui' et je pense être bien apprécié de leur côté (J'en suis sur même ayant joué et les ayant fait rêver sur le serveur héroique). J'y ait d'ailleurs fait une semaine d'essai il y a longtemps.
Tout ça pour dire que je pense pouvoir apporter du bon et renouer des liens avec certains.

J'vous le dis de suite, je suis pas très doué en RP, je n'en ait fait qu'un seul sur le Goulta' (Cela dit en passant, bien joué Ole' pour ta participation au Goulta' et dommage que Psy est mal géré tout à l'heure, même si comme tu l'as dis ça n'aurait pas trop changer les choses) que je mettrais en édit si on me le demande.

J'vois pas trop quoi rajouter, à part peut-être une phrase kikoolesque comme : Prené moi svp jsui
bo et for et en + ba jachèt pano bouf.

Non sans déconner, ne jugez pas au niveau, ceux qui m'ont connu vous le diront que j'sais être cool et que c'que j'recherche c'est pas de up comme un taré en farmant les tots à fond et en coupant le /g pour ne pas laguer.

Allez "bonne" (lol!) lecture, nenuit et n'hésitez pas à me contacter (/Avilya) ou si vous avez des questions à poser.

PS : Je ne suis juste pas disponible de 18H30 à 21H30 puisque je regarde le Stream du Goulta'.

Byou, Avilya.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:52

hum, hum, hum.....évidement le level ne fais pas la personne...mais ton level est quand même bien trop bas....ta candidature me plait cependant beaucoup....
allez va donc xp pour nous rejoindre rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:07

Le truc c'est que j'aimerais avoir une sorte de rôle de mascotte plus qu'autre chose. J'ai envie de rejoindre vos rangs pour me rapprocher de ceux que je ne connais pas encore et renouer les liens que j'ai tissés avec certaines personnes.
Je vais xp oui, mais je ne veux pas en faire une priorité absolue.
Je veux juste retrouver ceux qui ont comptés pour moi dans le passé, et s'il le faut me foutre Boulet y'a pas de souci, même si je préfèrerais mascotte =)
Revenir en haut Aller en bas
Jhin-tonic
Apprentie Non Floodeur
Jhin-tonic


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 25/08/2010

Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:19

J'aime bien ta candid', sa sera un neutre sans tendance.


Mais bon, le lvl pose probleme...


Un dernier mot ? Go pex noob !

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:23

Je vote contre, sans plus d'explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:25


Contre , la mascotte c'est moi et je tiens à ma place

Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:44

Ta l'air motivé, super candid' mais tu n'a pas le lvl requis du tout, donc je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
sharkkho
Marmotte du flood
sharkkho


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Asnieres 92
Date d'inscription : 04/04/2009

Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:10

Moi je vote neutre,
j'ai bien aimé ta candid' mais je trouve le lvl de ta sramette un peu "bas" :s
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:03

La candid' est bien mais oui lvl 30 c'est vraiment bas , j'laisse les autres en décider j'reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:39

Éventuellement Pour mais pas en mascotte ! je m'engage a te prendre avec moi de temps en temps pour te faire monter en lvl si tu es recruté car ta candidature n'est pas inintéressante.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:44

TieuZe c'est sympa merci, mais dois-je prendre en considération ton contre ou ton pour du coup ?

Sinon merci à tous de prendre le temps de me lire et de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Cri-
Apprentie Floodeur
Cri-


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : en [-2;0] à côté de l'arbre
Date d'inscription : 10/08/2010

Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:06

oula trop d'écriture j'ai mal au crâne j'ai lu les 2 premières phrases sa m'a suffis ... ^^
que dire... d'abord ton niveau mais bon tu le dis donc ça pas de commentaire... ensuite apparemment tu t'y connais pvp mais je n'ai pas compris l'intérêt de faire des perso un peu partout fin bref.
je ne veux pas t'ennuyer mais je sais pas j'arrive pas a accrocher je vote "contre"
avec avis a revoir si tu est exclu mais que la guild te veux voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cri-
Apprentie Floodeur
Cri-


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : en [-2;0] à côté de l'arbre
Date d'inscription : 10/08/2010

Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:08

Ps: ton signe chinois me fait bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:18

J'ai fait une longue candidature pour vous prouver que je ne me fous pas de vous et que je suis réellement motivé.

Tu dis Cri- que tu n'as pas accroché, mais remarque en lisant 2 lignes ça a dû être dur :p

Ne t'en fais pas je ne t'en veux pas, chacun son avis. Pour plusieurs persos partout, c'est parce que j'ai commencé sur Jiva, j'ai rejoint un ami sur Brumaire, qui finalement est allé sur Djaul donc j'ai suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:26

T'as l'air motivé quand meme , j'vais voter pour mais le level va faloir que tu le montes rapidement quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:33

Tu n'as rien a prendre en considération les anciens s'en chargeront.je suis l'un des derniers recrutés pour ton information, donc mon avis ne vaut pas grand chose.
elle a quel age ta copine sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:39

Allez je change, je vote POUR !

On verra bien par la suite comment sa ce passera si tu deviens à être guildé !

PS : Ne pas écouter Cricri d'amour, il dit souvent n'importe quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:43

Ma copine va sur ses 18 ans.

Sympa de changer ton vote, merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:55

Bonne réponse (nan je m'en fou de ta copine je testais juste ta réaction parce que avec moi t'as pas fini)
Quelles sont tes horaires de jeu ? Connais tu Claiton et ses fantasmes étranges ? Tu penses quoi de l'avatar d'Angelias ?

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:23

Mes horaires...

Pendant les cours je dirais 21H-01H quand j'ai quelque chose à faire...
Le Week et les vacances ça peut être de 13H à 5/6H une fois de plus si j'ai quelque chose à faire, sinon ça peut être 1H par jour donc bon.

Claiton ? Celui qui fusille les gorilles dans Tarzan ? Dans ce cas son plus gros phantasme doit être d'un point de vue zoophile Surprised

Quand à son avatar on dirait Monica Bellucci non ? J'aime pas trop les tatouages en masse, mais c'est une ritale comme moi donc çaa gère ! Si c'est elle évidemment !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:23

Les tatouages ça fait de la lecture moi j'aime bien.

mp moi demain si t'as le temps et l'envie de m'accompagner.

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Oo-ecatombe-oO
Herotic Cat
Oo-ecatombe-oO


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Vdr city 27Sang
Date d'inscription : 29/11/2009

Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:33

rolalallalalla !!!!! j ai retrouvé mon mdp ^^^^ huhuuh !

bref pour moi je vote pour peu importe le level un ancien de ma guilde crazy horse me pose aucun probleme meme level 1 !!


et ce n est pas le level du perso qui fait la personne et pour ta candid ' je la trouve nul ..... de tt facon j aime pas les candids' !!!! bref a bientot chez solem et prends garde si claiton te propose de te baisser a mon avis son god n est pas loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dulaam
Invité




Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sekofeu
Marmotte du flood
sekofeu


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : sur l'arbre hakam
Date d'inscription : 11/02/2010

Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:38

neutre il a pas le droit d'avoir ma place de boulet avec legend è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:13

OMG lvl 30 baaaaah mais bon t un rital comme moi =) je reste neutre se qui me pose un gros probleme c ton lvl
Revenir en haut Aller en bas
Le-cactus
Voie de la Sagesse
Le-cactus


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2010

Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:11

Moi je dit osef du lvl on le prend en période d'essai et si il s'investi dans les kimbo on le garde x) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:30

Je t'avais zappé cactus^^

Tu m'avais aidé à faire un Kimbo sur 1.29 et j'avais copié ta technique :p
Revenir en haut Aller en bas
Le-cactus
Voie de la Sagesse
Le-cactus


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2010

Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:37

oula droit d'auteur 1M ou on te guilde pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
freedy mercury forever
Lutetia


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 11/11/2008

Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:31

Je sais pas, je clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshines-avenue.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Avilya (Avi' pour les intimes). Empty
MessageSujet: Re: Avilya (Avi' pour les intimes).   Avilya (Avi' pour les intimes). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avilya (Avi' pour les intimes).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour solem .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser