Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour solem .

Aller en bas 
+2
Suboulette !
Racame
6 participants
AuteurMessage
Racame
Apprentie Non Floodeur
Racame


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature pour solem . Empty
MessageSujet: Candidature pour solem .   Candidature pour solem . Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:29

Bonjour a toutes et a tous, je vais tout d'abord me présenter IG puis vous en serrez plus a propos de moi IRL dans une deuxième partie.

Je vous présente ma sramette, Racame-larouge de cercle 160 jouant air sur le serveur djaul (sinon je ne postulerais pas Wink ) Racame-larouge a été crée il y a un peu plus d'un an, elle exerce trois métiers qui sont : Paysans de niveau 100
Boulanger de niveau 100
Pêcheur de niveau 54
Je vais vous présenter mon stuff, Bandeau kalyptus // cape roissingue // amulette du dragoeuf // ceinture des vents // anneau du dragon cochon // gelano // marteau de la gamine zoth // bottes harry // dragodinde prune et ébène.
En ce momment je porte un stuff dit prospection pour monter mon métier pêcheur. Je joue air axé coup critique, dommage, poisons, portée (repérage 1/2 coup critiques) . Je joue plus PVM que PVP (j'accepte quand même les defis Very Happy )
Je suis passé par plusieurs guildes après mon niveau 100 comme cwoque ma cawotte que j'ai quitter car le meneur a arrêté . Je suis actuellement dans The Chicci Team mais je suis le seul connecté que ce soit le matin ou le soir donc je m'ennui et je n'ai plus le sourire en écoutant les histoires des uns et les blagues des autres . J'espère retrouvé cela dans Solem c'est pour quoi je postule ici.

Passons maintenant a moi IRL :

Je m'appelle Raphaël j'ai 16 ans et demi je suis un homme (désolé pour ceux qui croyais que j'étais une fille vous ne pourrez pas voire des photo de moi en bikini Razz ). Mes intérêts sont le sport je pratique le tennis depuis 4 ans, partager de bons moments entre amis et surtout profiter de la vie . Je suis rarement de mauvaise humeur et a l'écoute des gens quand je le peux j'aime aider mes amis IG ou les membres de la guilde j'espère pouvoir apporter de la joie et de la bonne humeur dans Solem si j'ai la chance d'intégrer cette guilde .

Je pense avoir fait le tour, merci de votre compréhension et de votre temps pour lire cette candidatures. A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Suboulette !
Voie de la Sagesse
Suboulette !


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves les plus torrides !
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature pour solem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour solem .   Candidature pour solem . Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:04

Moué .. J'suis pas convaincu là. D'un je connais très bien les Chici's, ayant accès à un des comptes de la meneuse et je ne trouve pas que l'ambiance soit de plomb ..
Aussi, je trouve ton récit imcomplet.
Je ne me prononce pas pour le moment, j'attends de voir l'avis des gueux des guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
Racame
Apprentie Non Floodeur
Racame


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature pour solem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour solem .   Candidature pour solem . Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:30

La guilde était impécable avant la 2.0 puis après plus personne de connecté a part xegore qui est partit dans solem Very Happy comme je dis la je suis le seul connecté depuis ce matin et sa dur depuis plus de deux mois le meneur ne se co quasi plus (a vrai dire je l'ai vu connecté 3 ou 4 fois) mais comme tu le dit je l'avoue avant l'ambiance était superbe . Dites moi ou ai-je pêché dans ma candidatures et j'essaierais de faire aux mieux pour corriger . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Suboulette !
Voie de la Sagesse
Suboulette !


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves les plus torrides !
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature pour solem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour solem .   Candidature pour solem . Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:12

En fait j'ai dit que c'était incomplet, mais j'me suis peut-être avancé, c'est vrai, t'as mis à peu près tout ce qu'il faut ..
Ce qui me gêne c'est le manque de structure, de cohésion et de fun. Comme dirait l'autre, ça fait un peu liste de courses.
Voilà tout, rien d'bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature pour solem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour solem .   Candidature pour solem . Icon_minitimeJeu 15 Juil - 4:05

oki pour moi !bonne candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Cri
Invité




Candidature pour solem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour solem .   Candidature pour solem . Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:07

Comme d'hab suboulette rabat-joie! tu peux pas être un peu objectif pour une fois??
moi je suis neutre par contre je ne suis pas convaincu qu'une sramette air gamine zoth soit le bon timing ^^'
bon après rien contre le style innovateur meuh bon. entre temps je me demande si c'est ton perso principale, tu dis ma sramette, en as-tu d'autre??
en tout cas bon courage une dernière recommandation, lâches tes stats tjrs utile mm si pour moi ça ne joue pas sur mon avis.
(dommage pour le bikini, je suis à cran en ce moment, une b... m'aurais soulagé) :p
Revenir en haut Aller en bas
Racame
Apprentie Non Floodeur
Racame


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature pour solem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour solem .   Candidature pour solem . Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:29

Coucou tout le monde . Tout d'abord merci a Pinky pour son pour et merci suboulette pour m'avoir remis dans le bon chemin. Pour répondre a Cri je ne pvp pas donc je trouve bien de jouer avec une gamine zoth en pvm, car le marteazu a un bon cc et je le joue 1/2 avec pulsion de chacra. De plus le marteau touche plusieurs mobs a la fois donc pour moi qui suis axé pvm je trouve mieux de jouer marteau Very Happy . Merci a plush tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature pour solem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour solem .   Candidature pour solem . Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:39

J'met contre juste pour faire chier j'ai pas lu la candid' j'ai la flemme et j'la trouve pas belle au premier regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour solem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour solem .   Candidature pour solem . Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:41

Un sram, tiens on en a pas beaucoup (sauf Pinky évidemment et Jojo) en guilde alors j'dis Pour meme si j'ai lu que 3lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
fantics
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : lozere
Date d'inscription : 11/07/2010

Candidature pour solem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour solem .   Candidature pour solem . Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:24

Pour moi c'est CONTRE (je sais meme pas si jai le droit de voter). Bref, si c'est pris en compte il manque la petite phrase qu'on aime ce qui me laisse penser qu'il n'a pas lu le réglement fortement recommandé donc voilà. Les règles sont pareilles pour tous aucun passe droit pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
freedy mercury forever
Lutetia


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature pour solem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour solem .   Candidature pour solem . Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:33

Tu as gagné au loto bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshines-avenue.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature pour solem . Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour solem .   Candidature pour solem . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour solem .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser