Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature d'un petit xelor lv 199

Aller en bas 
+4
Oo-Skilyne
Beermans
sharkkho
Shereca
8 participants
AuteurMessage
future
Invité




candidature d'un petit xelor lv 199 Empty
MessageSujet: candidature d'un petit xelor lv 199   candidature d'un petit xelor lv 199 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:15

Bien le bonjours a vous les SOLEM

- Votre pseudo = xelo-furie
- Votre niveau = 199
- Votre âge IRL = 20 ans
- Votre stuff = panoplignon
- Votre build = 20 M
- Votre style de jeu = je joue sur mes resistances et mes contres ainsi que le bourinage
- Vos métiers = forgeur de dague 100 fm 100 / mateau 100 fm 100 / mineur 100
- J'ai une mule = sacri lv 181 sculteur de baton 100 fm 100 / baguette 100 fm 100 / bucheron 100
- Vos anciennes guildes et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées = aucune jai toujours pex solo a fond et ses maintenant que j'arrive en "fin de jeu" que je veux connaitre les plaisir d'une belle guilde
- Vos projet = faire tout les donjon frigost j'usqu'au donjon glourseleste pour men equiper de sa panoplie fortement axez sur les resiste , le multi-element et la sagesse pour mes contres

"J'aime pas trop les 14 février".

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

candidature d'un petit xelor lv 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor lv 199   candidature d'un petit xelor lv 199 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:38

C'est une liste de course ta candidature, tu as oublié la moutarde et le jambon. Bon tu n'as jamais eu de guilde, ne te tourne pas vers nous si tu veux faire les donjons frigost jusqu'au glourseleste, on ne le fait pas tous, montre nous vraiment qui tu es, on s'en fou un peu de ton perso, tu moment que tu es sympa. Ce sera un CONTRE pour moi mais avec une insitation a refaire une candid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un petit xelor lv 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor lv 199   candidature d'un petit xelor lv 199 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:56

On va encore nous dire que c'est tous les négatifs ;o

Pour moi ca sera un GRAND CONTRE, Une liste de courses non merci.

Depuis les 3 dernières candidatures j'ai l'impression que on se fou une fois de + de nous, Vous pourrez au moins faire un effort pour vos candidatures je ne parle pas que de toi Xelo-Furie.
Revenir en haut Aller en bas
sharkkho
Marmotte du flood
sharkkho


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Asnieres 92
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature d'un petit xelor lv 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor lv 199   candidature d'un petit xelor lv 199 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:44

Dommage. Pourtant tu as 20 ans, la aussi ca aurais pu le faire mais la liste de courses de chez lidl c'est bof bof..

Neutre en attendant une nouvelle candid
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

candidature d'un petit xelor lv 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor lv 199   candidature d'un petit xelor lv 199 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:11

C'est pas une candid' a mon gout ça désolé Contre
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Skilyne
Marmotte du flood
Oo-Skilyne


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 05/10/2010

candidature d'un petit xelor lv 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor lv 199   candidature d'un petit xelor lv 199 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:49

C'est une blague cette candidature, non ? Bon je vote sérieusement malgré tout . . .

Citation :
- Votre âge IRL = 20 ans

20 ans et tu nous fournis une candidature comme sa ? Waw même un jeune de 14 ans fait beaucoup mieux !

Citation :
jai toujours pex solo a fond et ses maintenant que j'arrive en "fin de jeu" que je veux connaitre les plaisir d'une belle guilde

Et bah c'est pas en faisant ce genre de candidature que tu risque d'être pris dans une belle guilde, je pense que tu vas devoir finir encore en solo si tu veux te faire recruter par forum . . . Shocked

Citation :
- Vos anciennes guildes et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées = aucune jai toujours pex solo a fond et ses maintenant que j'arrive en "fin de jeu" que je veux connaitre les plaisir d'une belle guilde
- Vos projet = faire tout les donjon frigost j'usqu'au donjon glourseleste pour men equiper de sa panoplie fortement axez sur les resiste , le multi-element et la sagesse pour mes contres

A peine 4 lignes et déjà pas mal de fautes . . . j'imagine pas la candidature de 20 lignes Arrow

Citation :
"J'aime pas trop les 14 février".

Oui c'est vrai, on pourrais presque croire que tu ai lu la charte . . .




Brefff tout sa pour dire que je pose un gros CONTRE ! Je pensais limite à une blague mais sa à l'air sérieux . . . Bonne continuation malgré tout pour ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un petit xelor lv 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor lv 199   candidature d'un petit xelor lv 199 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:39

Je crois que tout a deja été dit par les gildeux qui votent , ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
klipo
Apprentie Non Floodeur
klipo


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature d'un petit xelor lv 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor lv 199   candidature d'un petit xelor lv 199 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:18

Lol ton lvl ne te donne aucun droit de plus x).

Une candidature digne de ce nom ne serait pas de refus.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
As-coeur
Apprentie Floodeur
As-coeur


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/10/2010

candidature d'un petit xelor lv 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor lv 199   candidature d'un petit xelor lv 199 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:16

tu peux me prendre un paquet de sucre, des yaourts, et un bon vin au passage stp ?

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
sharkkho
Marmotte du flood
sharkkho


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Asnieres 92
Date d'inscription : 04/04/2009

candidature d'un petit xelor lv 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor lv 199   candidature d'un petit xelor lv 199 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:47

Et une boite de capottes stp !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature d'un petit xelor lv 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor lv 199   candidature d'un petit xelor lv 199 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:49

candidature fermée merci a lulu de la classer^^
Revenir en haut Aller en bas
Tequila-paf
Langue d'amour en chef
Tequila-paf


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

candidature d'un petit xelor lv 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor lv 199   candidature d'un petit xelor lv 199 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:00

ah c'etait donc bien une candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://solem.forumpro.fr
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

candidature d'un petit xelor lv 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor lv 199   candidature d'un petit xelor lv 199 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:00

Ho tient salut teq comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un petit xelor lv 199 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un petit xelor lv 199   candidature d'un petit xelor lv 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un petit xelor lv 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Petit Iop, Vaillant, plein d'ambition :D
» Petit cra de cercle 144 cherche famille
» Un iop petit par sa taille mais grand par sa force
» Et pourquoi pas un petit nouveau ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser