Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un iop petit par sa taille mais grand par sa force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strkious
Invité




Un iop petit par sa taille mais grand par sa force Empty
MessageSujet: Un iop petit par sa taille mais grand par sa force   Un iop petit par sa taille mais grand par sa force Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:25

Salut les solémiens et solémiennes, Very Happy

Je suis un petit iop qui est apparu il y a un ans et demi dans le monde des douzes. J'ai beaucoup travailler et me suis longement entrainé avant de venir poster chez vous. Pour commencer, je me nomme strikious et j'aime pas trop les 14 février lol! .

Sinon dans le jeu comme je l'ai dit précédemment je suis un iop terre 170 stuff pano meulou avec un gelano pa pm et une griffe rose .J'ai donc un gout pour le rox ce qui ne doit pas vous surprendre Smile .


Je possède aussi 2 autres personnages : un cra terre 196 et une sacri feu 150
Vous pensez que je suis une mule en ayant lu la phrase précédente mais c'est faux, je suis tout aussi présent sur ce personnage que sur les deux autres Wink .


Mes anciennes guildes sont principalement des pettes guildes ou l'ambiance était comment dire nulle!!!! et je cherche maintenant une guilde ou les personnes sont actives et sympas

Je connais votre guilde par l'intermédiaire d'un compte auquel j'ai accès et qui m'a permis de découvrir votre ambiance joyeuse en passant dessus .
Personne n'a donc accès à mon compte sauf cette personne que je ne citerai que si vous me le demandé.


Mes métiers sont actuellement boulanger niveau 100 paysan niveau 56 et pécheur niveau 4 Laughing Je mettrais donc tous mes métiers gratuitement à disposition de la guilde .

Sinon dans le vraie vie je suis un garçon de 16 ans qui vit à Strabourg et qui passe en première S. Je suis donc beaucoup disponible durant ces vacances Wink

Que dire de plus à part merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientot je l'espère dans le canal guilde .

Strikious
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

Un iop petit par sa taille mais grand par sa force Empty
MessageSujet: Re: Un iop petit par sa taille mais grand par sa force   Un iop petit par sa taille mais grand par sa force Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:25

je dit POUR comme d hab^^
p.s. :le bleu ciel m a tué les yeux^^
p.s. bis : strabourg ou strasbourg??^^
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Un iop petit par sa taille mais grand par sa force Empty
MessageSujet: Re: Un iop petit par sa taille mais grand par sa force   Un iop petit par sa taille mais grand par sa force Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:58

Il est 3h00 du mat' j'viens d'arreter la play avec les yeux déglingués , tu viens de m'achever la .
Un alsacien putin j'en vois partout en ce moment (normal t'es en alsace boulet)
Sinon j'vais dire pour meme si a vrai dire j'en ai rien a foutre j'ai la cagne de revenir monter un perso
Revenir en haut Aller en bas
Suboulette !
Voie de la Sagesse
Suboulette !


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves les plus torrides !
Date d'inscription : 02/09/2008

Un iop petit par sa taille mais grand par sa force Empty
MessageSujet: Re: Un iop petit par sa taille mais grand par sa force   Un iop petit par sa taille mais grand par sa force Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:39

J'suis pas trop embalé, Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop petit par sa taille mais grand par sa force Empty
MessageSujet: Re: Un iop petit par sa taille mais grand par sa force   Un iop petit par sa taille mais grand par sa force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop petit par sa taille mais grand par sa force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un petit xelor lv 199
» Un Petit Iop, Vaillant, plein d'ambition :D
» Petit cra de cercle 144 cherche famille
» Et pourquoi pas un petit nouveau ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser