Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un jeune sram cherchant une bonne guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the-invi
Invité




un jeune sram cherchant une bonne guilde Empty
MessageSujet: un jeune sram cherchant une bonne guilde   un jeune sram cherchant une bonne guilde Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:41

Bonjour membres de la guilde Solem
Premier partie: In the life......

Je m'apelle Charlie j'ai 12 ans, j'habite dans le nord de la France juste à coté de Paris.

Je suis encore jeune et pour l'instant j'ai encore beaucoup de temps pour etudiee

Et si je me permet de faire une demande de recrutement dans votre guilde c'est que j'ai pu remarquer qu'elle était encore bien active et n'avait pas ou très peu perdu de son souffle malgré les années.

Seconde partie:In the game....

Comme vous avez pu le remarquer je suis 1 sram 125 air qui aime faire des CC

Je joue depuis 3 ou 4 ans a dofus est des la premiere fois j'ai adore On peut donc dire que je suis un ancien du serveur de Djaul le bien aimé.

Troisième partie: Motivation (ouf je l'ai presque oublié celle-là)

Mes motivations proviennent essentiellement de trois points:


Primo: Ma guilde actuel perd de son souffle de façon morbide, et ce à tel point que le canal guilde ressemble à une huitre ouverte. Sans compter sur le manque de solidarité.

Secondo: je veux acceder a 1 guilde car en ce moment toutes les guilde que j'ai pu integre n'ont aucune ambiance soit aucune entraide etc... donc je voudrais m'integre chez vous car je suis sur que votre guilde a tous ce que je recherche (entraide,bonne ambiance )


Tierso: Je pense pouvoir apporter une aide à certaines personne de la guilde Solem car j'organise régulièrement des donjons
Je ne voit plus grand choses à dire !!

Si vous avez quelques question je suis là pour ça.

Cordialement The-invisibleman (IG) et Charlie (IRL)

Et aussi joyeuse fete de fin d'annee ^^

et aussi j'aime pas trop les 14 fevrier car je suis celibataire xD
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

un jeune sram cherchant une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde   un jeune sram cherchant une bonne guilde Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:56

aie...tu es trop jeunes à mon gout désolée....et les autres te diront que tu n'as pas le level requis....mais ta candidature était bien quand même, ....je suis navrée de dire CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
TerminaFloodeur
TerminaFloodeur
Droopy


Nombre de messages : 229
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2009

un jeune sram cherchant une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde   un jeune sram cherchant une bonne guilde Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:23

Contre désolé, ton âge me fait peur, désolé. (les discutions partent souvent en sucettes, comme dans la candidature de Sub ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Nihilus-
Priapisme
-Nihilus-


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Derrière vous lol
Date d'inscription : 04/02/2008

un jeune sram cherchant une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde   un jeune sram cherchant une bonne guilde Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:13

Pas juste l'âge il postule sur plein de fofo^^ il a eu des contres tout partout d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

un jeune sram cherchant une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde   un jeune sram cherchant une bonne guilde Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:22

CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
freedy mercury forever
Lutetia


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 11/11/2008

un jeune sram cherchant une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde   un jeune sram cherchant une bonne guilde Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:59

Contre. Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshines-avenue.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





un jeune sram cherchant une bonne guilde Empty
MessageSujet: Re: un jeune sram cherchant une bonne guilde   un jeune sram cherchant une bonne guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeune sram cherchant une bonne guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais bien faire partis de votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser