Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je voudrais bien faire partis de votre guilde :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xihelo
Invité




je voudrais bien faire partis de votre guilde :) Empty
MessageSujet: je voudrais bien faire partis de votre guilde :)   je voudrais bien faire partis de votre guilde :) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:18

bonjour je mappelle xihelo je suis un xelor lvl 166 qui aimerais bien faire partis de votre guilde. j'aimerai bien faire partis de votre guilde car il y a une très bonne ambiance . pour l'instant je suis dans l'étoile des vikings mais je m'ennuits un peu . sinon je suis quelqun de très actif Smile qui parle bien français sans trop abréger ,je suis quelqun simpatique avec pas mal d'humour Very Happy .A chaque fois que on me parle de votre guilde on m'en dit que du bien Smile (il y a un personnage "toxmort") qui me dit toujours que les personnage sont super simpas Smile . sinon jai bien rendre service aux autres , j'aime faire des sortis en donjons . en se momment je XP du 1 lvl par jours car je suis moitier sagesse et moitier force jai commencer un enu apeller nunu-helo lvl 70 en deux jours , j'ai un lvl 197 non steuf car jai eu envi de changer (xelor multi) .j'ai vraiment envie de rentré dans votres guilde car je suis un amoureux de bon jeux et de la bonne ambiance Smile . je suis franchement quelqun qui met de l'ambiance dans la guilde . pour vous dire on m'avait surnomé le petit clown dans l'étoile des vikings . je pensse que si vous m'inviter vous ne serait pas déssut . je suis boulanger lvl 100 et paysan lvl 80 comme je vous l'ai dit jaimes le beau jeu ,la bonne ambiance , jaime être avec des gens d'un plus grand niveau pour avoir des conseille qui me serviron toujours . maintenant a vous de me jugé mais je suis très sincère Smile et jaimerais vraiment rentré dans votres guilde . après si il faut que j'xp plus je le ferait avec plaisire car j'ai vraiment envie de rentré dans votre guilde Smile . maintenant a vous de me jugé . bon jeu a vous et retenez moi ou courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

je voudrais bien faire partis de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire partis de votre guilde :)   je voudrais bien faire partis de votre guilde :) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:15

Euhhh... la candid est faite d un bloque donc d entree ca donne pas trop envie . Ensuite il manque quelques infos comme le stuff et y a des fautes d ortographes qui font assez mal aux yeux . Pour finir t as pas lu la charte etant donne qu il n y a pas la phrase magique , ca sera un contre desole
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

je voudrais bien faire partis de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire partis de votre guilde :)   je voudrais bien faire partis de votre guilde :) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:24

Contre pour moi, et je vais me faire un plaisir de te montrer toutes tes fautes en rentrant chez moi, pour quelqu'un qui parle "bien français"
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

je voudrais bien faire partis de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire partis de votre guilde :)   je voudrais bien faire partis de votre guilde :) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:27

xihelo a écrit:
Bonjour je m'appelle xihelo je suis un xelor lvl 166 qui aimerais bien faire parti de votre guilde. j'aimerais bien faire parti de votre guilde car il y a une très bonne ambiance . pour l'instant je suis dans l'étoile des vikings mais je m'ennuis un peu . sinon je suis quelqu'un de très actif Smile qui parle bien français (PTDR !) sans trop abréger ,je suis quelqu'un sympatique avec pas mal d'humour Very Happy .A chaque fois que l'on me parle de votre guilde on m'en dit que du bien Smile (il y a un personnage "toxmort") qui me dit toujours que les personnages sont super sympas Smile . sinon j'ai bien rendre service aux autres , j'aime faire des sorties en donjons (Ah bon ? Moi c'est a la boulangerie avec les guildeux) . en se moment j' XP du 1 lvl par jours car je suis moitié sagesse et moitié force j'ai commencé un enu appelé nunu-helo lvl 70 en deux jours , j'ai un lvl 197 non stuff car j'ai eu envi de changer (xelor multi) .j'ai vraiment envie de rentrer dans vôtre guilde car je suis un amoureux de bons jeux et de la bonne ambiance Smile . Je suis franchement quelqu'un qui met de l'ambiance dans la guilde , pour vous dire on m'avait surnommé le petit clown dans l'étoile des vikings . Je pense que si vous m'inviter vous ne serez pas déçu . Je suis boulanger lvl 100 et paysan lvl 80 comme je vous l'ai dit j'aimes le beau jeu ,la bonne ambiance , j'aime être avec des gens d'un plus grand niveau pour avoir des conseils qui me serviront toujours . Maintenant a vous de me juger mais je suis très sincère Smile et j'aimerais vraiment rentré dans vôtre guilde , après si il faut que j'xp plus je le ferais avec plaisir car j'ai vraiment envie de rentré dans votre guilde Smile . maintenant a vous de me jugé . bon jeu a vous et retenez ( Tenir plutôt non ?) moi ou courant Smile

Sans compter la quantité astronomique de lettres incorrigibles que j'ai dû enlever. Je suis d'accord que tout le monde n'est pas un crack en orthographe mais un minimum, surtout qu'on a un correcteur sur nôtre forum, quand tu vois une quantité astronomique (oué j'aime ce mot) on se pose quand même la question de savoir si nôtre candid est présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Shupa-Shupss
Apprentie Non Floodeur
Shupa-Shupss


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Belgium!!!
Date d'inscription : 08/12/2010

je voudrais bien faire partis de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire partis de votre guilde :)   je voudrais bien faire partis de votre guilde :) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:32

Contre, j'aime pas les tartines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais bien faire partis de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire partis de votre guilde :)   je voudrais bien faire partis de votre guilde :) Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:52

Contre ta candid me fait mal aux yeux et trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

je voudrais bien faire partis de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire partis de votre guilde :)   je voudrais bien faire partis de votre guilde :) Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:08

aie, ouille, aie! pas la tête!

désolée pour toi mon cher mais ce sera non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais bien faire partis de votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: je voudrais bien faire partis de votre guilde :)   je voudrais bien faire partis de votre guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais bien faire partis de votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais venir dans votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser