Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tatu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatu
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature Tatu Empty
MessageSujet: Candidature Tatu   Candidature Tatu Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:18

Hello how are you today ?! I'm Nicolas do you like fish & chips ?
Comme vous pouvez le voir je suis bilingue Haha !
Je postule donc afin d'intégrer la guilde "Solem" du haut de mes 17ans, parce que c'est vraiment LA guilde que j'ai toujours voulu intégrer. Mon personnage s'appelle donc Tatu, un Iop terre qui a grimpé non pas le dessin d'accueil du forum (malheureusement), mais 192niveaux. Je joue à la Kari avec un stuff 10PA 5PM malgré mon porte monnaie peu rempli car dépouillé depuis peu, j'aime pas trop les 14février !
Je mise beaucoup sur la force, les dommages et l'agilité dans mon stuff afin d'atteindre un jour le 1/2 aux coups critiques après l'obtention d'un Tutu, et de mon bac Grrrrr ! (Si seulement je pouvais passer sur le bureau du recruteur de la guilde pour l'avoir ce diplome de M...) Bref, je m'égare...
Je sors de la guilde Ekymoz" dans laquelle je suis resté plus d'un an mais à cause d'un voyage scolaire à l'étranger qui m'empêchait de me connecter j'ai été expulsé Hum... Hé ouais...
Dans l'attente d'une réponse, je vous prie de faire des agrès avec mes salutations distinguées ou un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser