Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lyrix

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrix
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2012

Candidature Lyrix Empty
MessageSujet: Candidature Lyrix   Candidature Lyrix Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:11

Bonjour à tous les solémiens Smile




Je me lance et je vous présente ma candidature au sein de votre guilde.
Pourquoi ne pas attendre le 14 février pour vous la soumettre ? Car j'aime pas trop les 14 février ... être obligé de trouver un cadeau Nonnn!! Nonnn!! c’est commercial tout ça !!! JE préfère te donner mon amour Razz

Si vous le voulez bien je vais me présenter en deux temps: IG puis IRL.




(A la Julien Lepers pale ) Qui suis-je ? Je guéris d'un simple Mot. Je les utilisent surtout pour soigner mes alliés, mais parfois aussi pour blesser mes ennemis. Parmi mes congénères, certains sont même devenus chasseurs de mots, arpenteurs du verbe, ou rôdeurs des langues oubliées. Je suiiiss? je suiiiss? affraid OHHhh oui je dit ouiiii !! le Lyrix ! Pourquoi "le", le seul et unique lyrix? car chaque Eniripsa a une part de Lyrix en lui X) santa ...
 Je suis de cercle 199 à 70% du lvl suprême.

Pour mettre toutes les chances de mon côté afin de up 200 j’ai opté pour un mini double stuff Combat/Xp.
En ce qui concerne le stuff Xp je mets simplement un Dofus cawotte 45 et un tifoux 55 sagesse (pour avoir environ 56X sasa).

Sinon pour ce qui est du combat, je suis en full Trophée avec un lochon, une cape hiculteur, une hache Hélème, une frimature, une frimamulette, des pinistes, une alliance hestrale et bolletée ainsi qu’une dinde prune/orchi camé. De sorte que ce stuff combat me procure 1004 inte, 64 dommages feu + 25 dommages etc. 



Je ratisse large au niveau de mon style de jeu puisque je fais autant de donjon que de kolizéum ou encore de boîte.

Néanmoins, en ce moment il est vrai que je fais un peu plus de Kolizéum puisque dans ma guilde actuelle «Soul RaiZer» il n’y a plus personne de co à part ... ma mule > Kuryx, une nunu 156.

Auparavant j’étais dans «La Voie Lactée Astrale» en tant que Bras droit pendant environ 2 ans et demi / 3 ans. J’ai quitté cette guilde parce que j’avais besoin de changement et à l’heure actuelle j’ai toujours des contacts avec mes anciens «Guildeux».



Il n’est de plus pas rare de trouver le Lyrix dans les forêts du monde des 12 albino , je suis bûcheron niv. 84 mais aussi sculpteur de dagues niv. 85 ainsi que Forgemage de Dagues de niveau 100.




Mais qui se cache derrière Lyrix?



IRL, je m’appelle Jérémy, j’ai 22 ans. Je vis sur Lille où je poursuis mes études. Je suis en Master I en Droit privé. 

J’aime m’amuser, déconner mais je sais aussi être sérieux quand il le faut :p 
Il est vrai que mes études me prennent pas mal de temps mais j’essaye d’être connecté assez régulièrement, sauf en période d’examen.



J’aimerais intégrer votre guilde car j’ai tant à vous apporter mdr X) afro ps: mes chevilles ça va, juste un peu gonflées; non mais, votre guilde a une bonne réputation et j’aimerais contribuer à votre bonne ambiance. Je ne me prends pas la tête et je suis assez facile à vivre et disponible pour les autres.



Pour tout renseignement supplémentaire n’hésitez pas; dans l’espoir d’une réponse favorable, un gros bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lyrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser