Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Angeliso IOP 199

Aller en bas 
+5
Olehon
time-spiral
krapull
Addy
Angeliso
9 participants
AuteurMessage
Angeliso
Apprentie Non Floodeur
Angeliso


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2010

Angeliso IOP 199 Empty
MessageSujet: Angeliso IOP 199   Angeliso IOP 199 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:23

Bonjour à tous, et toutes, chers (anciens) amis Solémiens.

Pour ceux qui s'en rappelle, il fut (de bière) un temps où je faisais partie des votres, en effet, lors de ce fameux 14 février 2010 (Je n'aime pas trop les 14 février) j'avais postulé pour mon féca de l'époque.

Malheureusement, mon féca m'a été pris par une personne malhonnête qui m'a supprimé mon perso et j'ai donc disparu de vos horizons. Sad

Mais me revoilà plus fort que jamais, toujours sous le nom d'Angeliso, j'incarne un iop feu lvl 199 habillé de sa panoplie Bworker Gladiateur avec une Amulette et sa Cape Glourséleste pour se tenir chaud. Il porte à ses doigts un joli Aimgéroks afin de jouer 10 PA pour pouvoir taper 3 coups de Grésilosceptre au cac grâce à sa fidèle Enie (Angelisima 15x) qui lui partage ses 2 PA.
Je joue également avec mon Vieil Enutrof (Angelisimo 199) qui me sert de droppeur professionnel dans la plupart de mes voyages.

Oui Oui je sais, je suis très original pour les pseudos geek

Je joue à Dofus depuis plus de 5 ans maintenant et je pense en connaître pas mal donc je ne serai pas du genre à poser milles questions, mais je serai du style à aider les autres et à proposer pas mal de sorties. Malgré mes 3 comptes, j'ai toujours de la place quand je fais une sortie.

En ce qui concerne ma vie IRL, je m'appelle toujours Cédric, j'ai 24 ans, je suis toujours Belge, je suis toujours ami avec Benitignio et je suis toujours professeur de sport. Par contre j'ai changé de copine, l'ancienne était trop problémaTOC.

Lors de ma première apparition, j'ai gardé certains contacts avec plusieurs d'entres vous malgré mon changement de personnage et je serai hyper content de pouvoir à nouveau faire partie de Solem.

Mon ancienne guilde était Eternal Bliss, j'y étais depuis sa création au mois d'aout 2010 et j'en étais l'un des bras droits. Mais malheureusement, l'érosion du temps a fait en sorte que l'ennui s'installe, les coups de gueule à répétition s'enchaîne. Je garderai un excellent souvenir mais il est temps pour moi de changer d'air et de revenir à mes 1ers amours chez vous.
Avant elle, j'etais dans la guilde Tu prends l'apéro, qui malheureusement est déchu aujourd'hui.

En espérant être bientôt parmi vous, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ceci et vous embrasse partout partout geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeliso IOP 199 Empty
MessageSujet: Re: Angeliso IOP 199   Angeliso IOP 199 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:28

Pfouah, même si j'joue plus du tout en c'moment, et même si y'a quasi pas de couleurs, j'adore la candid grâce à la qualité de l'écriture.

Peut-être à bientôt si j'reprends
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Apprentie Non Floodeur
Addy


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans le monde
Date d'inscription : 24/01/2011

Angeliso IOP 199 Empty
MessageSujet: Re: Angeliso IOP 199   Angeliso IOP 199 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:52

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Apprentie Floodeur



Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : saint-quentin 02100
Date d'inscription : 31/01/2011

Angeliso IOP 199 Empty
MessageSujet: Re: Angeliso IOP 199   Angeliso IOP 199 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:06

j'aime bien! POUR
Revenir en haut Aller en bas
time-spiral
Apprentie Floodeur
time-spiral


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Angeliso IOP 199 Empty
MessageSujet: Re: Angeliso IOP 199   Angeliso IOP 199 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:28

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Olehon
Dictateur de minou
Olehon


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 01/02/2008

Angeliso IOP 199 Empty
MessageSujet: Re: Angeliso IOP 199   Angeliso IOP 199 Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:49

Re!
Revenir en haut Aller en bas
sekofeu
Marmotte du flood
sekofeu


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : sur l'arbre hakam
Date d'inscription : 11/02/2010

Angeliso IOP 199 Empty
MessageSujet: Re: Angeliso IOP 199   Angeliso IOP 199 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:08

Un ancien pote un grand POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hic-Saoul
Apprentie Floodeur
Hic-Saoul


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 24/01/2011

Angeliso IOP 199 Empty
MessageSujet: Re: Angeliso IOP 199   Angeliso IOP 199 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
critiix
Apprentie Non Floodeur
critiix


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 02/01/2011

Angeliso IOP 199 Empty
MessageSujet: Re: Angeliso IOP 199   Angeliso IOP 199 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:56

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Angeliso
Apprentie Non Floodeur
Angeliso


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : La Louvière, Belgique
Date d'inscription : 24/02/2010

Angeliso IOP 199 Empty
MessageSujet: Re: Angeliso IOP 199   Angeliso IOP 199 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:57

Merci à tous mais j'ai décidé d'arrêter le jeu, les discordes et l'ennui sont plus fort que l'envie de jouer.

Merci à tous pour vos Pours, je termine donc sur une bonne note.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sekofeu
Marmotte du flood
sekofeu


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : sur l'arbre hakam
Date d'inscription : 11/02/2010

Angeliso IOP 199 Empty
MessageSujet: Re: Angeliso IOP 199   Angeliso IOP 199 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:57

bonne continuation le belge c'est dommage de pas nous rejoindre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angeliso IOP 199 Empty
MessageSujet: Re: Angeliso IOP 199   Angeliso IOP 199 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:09

Sage décision
Revenir en haut Aller en bas
yannick 34
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/03/2011

Angeliso IOP 199 Empty
MessageSujet: Re: Angeliso IOP 199   Angeliso IOP 199 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:44

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
----------------------------------------------------------------------------------
Tu m'a fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Apprentie Floodeur



Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : saint-quentin 02100
Date d'inscription : 31/01/2011

Angeliso IOP 199 Empty
MessageSujet: Re: Angeliso IOP 199   Angeliso IOP 199 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:48

MDR yan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angeliso IOP 199 Empty
MessageSujet: Re: Angeliso IOP 199   Angeliso IOP 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angeliso IOP 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser