Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xburning
Invité




Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Empty
MessageSujet: Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère )   Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:28

Salutation a tous les Solemiens !


Petite présentation IRL :

Je me prénome Lucas , J'ai 15 ans ( je suis en avance donc vos discussions salaces me conviennent Twisted Evil ) j'habite a Nîmes dans le Gard (30 ) ; Je fais du hand au niveau régional en catégorie -16ans Basketball . Je suis plutôt blageur , j'aime délirer et m'éclater en guilde et ailleur évidemment . J'aime aussi sortir avec ma fiancée , mes potes et ma famille . Je suis un garçon calme si on ne me cherche pas afro Voila pour ma IRL !

Présentation IG :

Dans dofus je suis un Enutrof ( pas un vieux hein ), nommé Xburningx de niveau 146 ( voila mon défaut car j'ai cru lire 160 mini Sad ).
J'ai un stuff simple doro le black ,marteau hubohu , corbacape mastralis enfin un stuff d'Enutrof de mon lvl jocolor Sauf que je suis en pano obvijean et Dragodinde caméléon.
Je suis pécheur niveau 38 et poissonier niveau 14
Ensuite mes anciennes guildes sont Magix et Adeptus delirium . J'ai quité magix car elle c'est éffondrée et adeptus pour l'ambiance.

Je crois que vous savez tous sur moi !
Ma musique préférée est bien sur Orelsan Saint valantin ( j'aime pas trop les 14 février )

Ensuite je suis magicien et je vous promet que vous dévoilerez un tour si vous m'acceptez !
A trés bientôt j'èspére !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Apprentie Floodeur



Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : saint-quentin 02100
Date d'inscription : 31/01/2011

Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère )   Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:02

CONTRE
Loin du niveau mini, pas l'age non plus, et présentation bâclée et un peu tristoune.
2 points positifs par contre : la phrase magique et l'orthographe acceptable.

si tu veux nous faire un tour de magie, disparait!
Revenir en haut Aller en bas
Fee-ling
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : belgium
Date d'inscription : 05/02/2011

Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère )   Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:23

Ae aie aie , je suis désole mais pour ma part je suis du même avis que krapull contre désole ensuite il y a un truc que j ai pas compris c'est je suis en vacances donc vos discussion salace Me convienne. J'ai pas vraiment saisi le rapport mais bon . Et le truc de la condition avec le tour de magie j'aime pas trop un genre de chantage? Bref bon jeux

Ps: désole j étais pas de top humeur aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité




Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère )   Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:09

pas en vacances MDR en avance XD
Revenir en haut Aller en bas
Fee-ling
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : belgium
Date d'inscription : 05/02/2011

Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère )   Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:00

Mdr le con !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
bouletgend
Apprentie Non Floodeur
bouletgend


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : dtc
Date d'inscription : 31/03/2011

Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère )   Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:36

Je suis de l'avis de mes confrères se sera donc CONTRE pour moi. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
toxmort
Invité




Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère )   Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:13

Je suis désolé trop bas lvl apres postule assez corecte mais bon les regles ces les regles Sad Vrement désolé
CONTRE pour m'a pare bon jeux bonne chance ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Apprentie Non Floodeur
Addy


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans le monde
Date d'inscription : 24/01/2011

Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère )   Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:48

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Olehon
Dictateur de minou
Olehon


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 01/02/2008

Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère )   Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:18

Du coup je le lock. Je pense que l'interessé comprendra que c'est non!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère )   Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande d'integration chez vous ! ( enfin j'éspère )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature chez Les Solemiens :p
» Demande de recrutement
» demande de recrutment
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser