Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 abhonis du niveaux 146

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eni
Apprentie Non Floodeur
eni


Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : mons
Date d'inscription : 03/04/2011

abhonis du niveaux 146 Empty
MessageSujet: abhonis du niveaux 146   abhonis du niveaux 146 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:27


Dans la vie

Bonjour a tous membres de la guilde Solem, je m'appelle Pierre j'ai 12 ans et j'habite en Belgique plus précisément a ( Mons ), j'ai un frère qui joue actuellement avec un iop 156 j'ai aussi deux sœurs, une de 21ans et l'autre de 13ans.Mes loisirs dans la vie jouer a dofus,football et du tennis.

dans le jeu

Je suis un eniripsa du niveaux 146 pano chêne mou avec une belle baguette gyver qui frappe du 350x2, j'ai une dragodinde orchidée et dorée niveau 70 que je monte actuellement.Je suis boulanger niveau 100,paysan niveau 100et forgeur de dague niveau 24.

pourquoi venir postulée chez-vous ? parce que je vois beaucoup de membres et aussi une fois, j'ai fait un donjon avec un membre de la guilde et il était très sympa avec moi.



Cordialement

-------->Abhonis<---------

Revenir en haut Aller en bas
eni
Apprentie Non Floodeur
eni


Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : mons
Date d'inscription : 03/04/2011

abhonis du niveaux 146 Empty
MessageSujet: Re: abhonis du niveaux 146   abhonis du niveaux 146 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:28

eni a écrit:

Dans la vie

Bonjour a tous membres de la guilde Solem, je m'appelle Pierre j'ai 12 ans et j'habite en Belgique plus précisément a ( Mons ), j'ai un frère qui joue actuellement avec un iop 156 j'ai aussi deux sœurs, une de 21ans et l'autre de 13ans.Mes loisirs dans la vie jouer a dofus,football et du tennis.

dans le jeu

Je suis un eniripsa du niveaux 146 pano chêne mou avec une belle baguette gyver qui frappe du 350x2, j'ai une dragodinde orchidée et dorée niveau 70 que je monte actuellement.Je suis boulanger niveau 100,paysan niveau 100et forgeur de dague niveau 24.

pourquoi venir postulée chez-vous ? parce que je vois beaucoup de membres et aussi une fois, j'ai fait un donjon avec un membre de la guilde et il était très sympa avec moi.

Bref j'espère etre recruter


Cordialement

-------->Abhonis<---------

Revenir en haut Aller en bas
eni
Apprentie Non Floodeur
eni


Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : mons
Date d'inscription : 03/04/2011

abhonis du niveaux 146 Empty
MessageSujet: Re: abhonis du niveaux 146   abhonis du niveaux 146 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:30

désolée je l'ai mise deux fois :s
Revenir en haut Aller en bas
Olehon
Dictateur de minou
Olehon


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 01/02/2008

abhonis du niveaux 146 Empty
MessageSujet: Re: abhonis du niveaux 146   abhonis du niveaux 146 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:54

Ici, on est pas fan des partouzes interguildes! T'as déjà posté chez intui' donc viens pas essayer de nous la coller à nous aussi, on gémit mal dans ces cas-là!

Réponse volontairement graveleuse, pour souligner ton trop jeune âge pour rejoindre une guilde aux membres bien plus vieux.

Je n'ai donc plus besoin de souligner le ridicule de cette candid' trop courte, mais par pure envie d'être méchant je le fais quand même.

Bye, pas besoin de reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abhonis du niveaux 146 Empty
MessageSujet: Re: abhonis du niveaux 146   abhonis du niveaux 146 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abhonis du niveaux 146
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser