Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypsos
Invité




Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves !   Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:28

Bonjours a tous et a toutes ! ( coucou pinky ! cheers )

Je me présente ! je m'apelle henry ! ( musique )

Non ! serieusement , je m'appelle hmmm .... bon , je dévoile tout , je m'appelle Mathis ! ( Nul )

J'ai 16 Et demie ! ( Sans déconné ! affraid ) Je suis jeune !

Je suis une petite iopette ! ( Non je suis intelligent .. enfin... ) Je suis terre .

Je joue en pano meulou ! je suis niveau 171 ! ( extraordinaire affraid )

Je mise un peu tout dans le style ! ( vive le 5,7 ! )

Je crois que j'ai tout dit ! sunny

Enfin je crois scratch

BON VOTE ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Calypsos
Invité




Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves !   Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:30

EDIT : désolé j'était a fond avec mon perso xD

J'étais dans Val de Ram's , j'ai quitter parce que l'ambiance était pas tip top , il y avait personne ._.

Bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Le-cactus
Voie de la Sagesse
Le-cactus


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2010

Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves !   Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:32

Jolie le foutage de gueule allez même pas la peine de reformuler un message sur se forum ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Calypsos
Invité




Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves !   Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:36

Ça c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Calypsos
Invité




Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves !   Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:49

Au moin j'ai eu la franchise et le courage de le faire , je me suis dis que c'était débile ce que j'ai fait je l'avoue , et je m'en excuse ...
Au moins , vous m'accepterait comme je suis , et pas comme j'étais , on pourra , parler skype etc...
Sans problème , Donc je me confond d'excuse .. j'espère que vous me comprendrait , et que je vous ai faire changer d'avis , donc voilà , vous savez tout , donc comprenez moi , que c'est dur de prendre cette décision

Voilà tout .
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Apprentie Non Floodeur
Addy


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans le monde
Date d'inscription : 24/01/2011

Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves !   Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:52

A vu d'oeil j'avais dis 15 lignes, en réalitée il y en a même moins x)
Deux minutes pour la faire ?
On va dire que c'est un peu léger alors ca sera neutre, car je n'ai rien pour dire contre (bonne orthographe et tu as l'air sympa). Mais rien pour dire pour non plus, longtemps qu'une candid' avait pas été aussi... courte et vide !
Tu ne nous dis que le strict minimum sans chercher à te démarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypsos
Invité




Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves !   Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:55

J'ai essayer de taper dans l'humour pour vous faire une opinion de moi On va dire ... bien ! Enfin , je suis tout le temps entrain de rigoler , Sauf dans les moments de stress , comme là , pour LA réponse Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Caro
Marmotte du flood
Lady-Caro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Si tu savais ;)
Date d'inscription : 28/01/2010

Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves !   Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:13


Pour moi ça sera un CONTRE, y'a absolument rien dans ta candidature t'aurais fait ça sur un ticket de métro que ça m'aurait pas étonné plus..
L'orthographe c'est pas ça, trop parenthèse tue la parenthèse et tu dis être drôle mais moi j'ai pas rit en lisant t'as candidature j'aurais même plus pleurer vu l'état de celle ci..

Alors j'te souhaite bon courage pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Calypsos
Invité




Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves !   Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:31

Pourquoi jugez sur une candidature ?
J'ai mis ce qui était nécessaire de mettre parce que sinon trop c'est trop ... Sinon vous pouvez toujours me posez des questions ! J'y répondrait surrement avec un grand plaisir ... Et puis ma fois ... Les votes Sont pas finis ^^' car oui ... Je suis un ancien membre de la guilde ... Et j'ai beacoups aprecier celle si ... Après faut savoir être indulgent(e) avec certaine personne ... Bon bah voilà il me semble que j'ai tout dit .. Ah ... Et dire que ma candid est a pleurer et non a rigoler ... Sa me fait super plaisir ... Tu aurait pas du dire sa ... C'était le mot ou la phrase de trop

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Olehon
Dictateur de minou
Olehon


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 01/02/2008

Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves !   Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:49

Ce soir j'suis pas d'humeur, je lock direct.

Bon courage pour trouver une guilde avec ce genre de candid'... ou pas!


PS : oui on est des grands vilains pas beaux hautains mais on réclame un minimum d'investissement, notamment sur les candidatures car nous ne sommes pas à la recherche de nouvelles têtes en ce moment et ne voulons recruter que les bonnes surprises qui nous tapent dans l'oeil. C'est pas avec des trucs de ce genre torchés en 3 minutes qu'on peut avoir envie de te prendre parmis nous.

PS² : Et j'suis déjà bien gentil d'avoir pris la peine de t'expliquer tout ça alors pas la peine de venir chialer derrière. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves !   Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypsos-II LA Candidatures de vos rêves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser