Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [color=green]toxmort[/color]

Aller en bas 
+9
Pinky
Addy
Shupa-Shupss
sekofeu
Le-cactus
krapull
Beermans
Olehon
yannick 34
13 participants
AuteurMessage
yannick 34
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/03/2011

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:50

Bonjour/Bonsoir mesdames, messieurs de la micro-communauté de solem. !! Surprised



Présentation dans la vie réelle!

Dans la vie réelle :


Alors je m'appelle Yannick.
Je suis un jeune de 15 ans en pleine forme (S'il vous plait faites comme si j' en avais 16. Smile)
Je vis dans un village situé au Sud de la France qui s'appelle "abeilhan".
Ce que j'aime faire dans la vie? Sortir avec des potes pour s'éclater, profiter de la vie!
J'adore le sport,le rugby et un peu le foot.
Et quand j'ai besoin de me relaxer, je joue a dofus car ce jeu est avant tout un plaisir pour moi. (à mon avis).
En bref (Je suis connecté assez souvent.)
(Malheuresement je ne suis pas une fille donc pas de bikini .) rabbit




Enfin dans le jeu :


Après avoir désesperement parcouru le monde des Quatorze à la recherche d'une famille, ce jeune disciple Sram aperçu quelques membres d'une guilde nommée 'Solem'.
Mon personnage principal est un Sram de cercle 163, il est d'élément terre et nommé Toxmort.
Mon stuf est d'un Une Pano meulou en mode 9 PA sens la sinture 1/2 aux cc aux receuses avec un Dragodinde eumerode rousse.
Tout simple quoid.Je suis la seule personne qui joue sur ce conte.Sinon j'ai une nini niveau 114 dans la guilde 'Circus Family' petite guilde avec beaucoup d'entréde.



J'ai des métiers commes :


1- Mineur niveau 85.
2-Paysan niveau 100.
3-boulangé niveau 100.




Pourquoi cette guilde ?



Bien, cela fait quand même un petit moment que je connais cette guilde et je me dit qu’elle doit être pas mal avec des membres puissants et sans doute sympas.
Avant, j’étais dans Le Peuple De L'Herbe mais je l’ai quitté car "Tyk-" etait trés méchant avec moi et avec certains membres.
Enfin, j'espére que dans cette guilde cela ne se passe pas comme ça.
Mais j’ai une très grosse lacune, c’est que je ne connais pas grand monde dans votre guilde; j’ai discuté avec Oo-PiNkY-oO et son cher mari ~~Hakunamatataa~~
mon amis Time et c'est tout.




J'étais dans des guildes telles que :


Les Pyskopates, L'Etoile Des Vikings, Gwada'Superstars ainsi que EternalBliss et d'autres etc...
J'ai connu cette guilde grâce à la présence D'amis dans chaque guilde.
Je suis jeune et en conquéte d'une bonne guilde en espérent y trouver une bonne amitié.
Je pourrais apporter une bonne ambiance dans la guilde et des sorties XP... Je crois que c'est tout .
Dofus pour moi est un jeu où on peut se détendre ,sans "embrouilles", sans insultes, tout est beau ...
En espérant vous convaincre avec ma candidature.





À bientot je l'espere. albino

PS :Je fais de mon mieux pour faire le moins de fautes possible , si vous pouviez etre indulgent sur ce point.
Merçi d'avance!

Désolé pour le feu d'artifice méme si j aime pas trop les 14 février jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Olehon
Dictateur de minou
Olehon


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 01/02/2008

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMar 22 Mar - 4:47

Déjà, j'ai dû déplacer cette candid' qui était dans la section "acceptés"!

Du boulot inutile, a 2h40 du mat', ça me met en rogne.

Alors le drame dans cette histoire, c'est que ce n'est pas le genre de candid' à se taper le cul par terre, que le titre est foiré, mais malgré tout, l'orthographe est assez correcte, chose rare que je souligne et que j'apprécie, surtout de la part d'un joueur de 15 piges, ça j'apprécie puisque ça signifie que soit tu a relu ta candid', soit tu n'écris pas comme un bwork. Dans les 2 cas j'aime!

Après ton perso n'est pas génial, t'es vraiment jeune comparé à l'âge moyen de la guilde (ouais on est tous vieux ici -_-), donc je reste malgré tout frileux.

Du coup, puisque tu sembles avoir soigné ta candid' mais n'ayant aucun style ou imagination pour en écrire une, tu décroches mon neutre, dont je me réserve le droit d'une évolution ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
yannick 34
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/03/2011

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:59

Oui j'ai voulu faire un beau titre mais sa a foiré. Embarassed (Vrément désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:12

Raa j allais dire que l ortographe etait bien mais le "vrement" ca pique les yeux :-P . Ta candid est soignee , bonne presentation , peut etre un peu jeune mais bon , pour un essai en guilde a fin de te connaitre plus
Revenir en haut Aller en bas
yannick 34
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/03/2011

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:15

Désolé je dors le matin et je dois aller en cours.Sad
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Apprentie Floodeur



Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : saint-quentin 02100
Date d'inscription : 31/01/2011

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:32

Et les gars, quand vous dites "orthographe plutot correcte", vous n'avez lu que le 1er paragraphe, parce que le 2ème c'est un festival! tu es un peu jeune aussi! sinon c'est une candidature ordinaire comme dit Oléhon.
pour moi ce sera neutre aussi, sous réserve d'une autre réponse par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:54

Ouai ok y a des fautes horribles mais bon ^^ . Compare aux candid qu il y a en ce moment celle la est mieux construite donc bon on voit qu il y a de l effort .
Revenir en haut Aller en bas
Le-cactus
Voie de la Sagesse
Le-cactus


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2010

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:10

Contre !
Lvl vraiment bas pour ma part, il a beau avoir tout se qu'il veut sympa tout sa si c'est pour être dans la guilde et se faire chier y a vraiment aucun intérêt donc voila je mets contre pour ton bien Smile

Ps : Toinou ( j'te baise mon lapin <3 )
Revenir en haut Aller en bas
sekofeu
Marmotte du flood
sekofeu


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : sur l'arbre hakam
Date d'inscription : 11/02/2010

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:14

Contre des coquilles/ faut d'orto' même moi qui suis pas une fléche j'essaye de limiter Contre pour moi suite au ramaniemet level trop bas age limite empechant certains delire salace dans le chan /g
Revenir en haut Aller en bas
Shupa-Shupss
Apprentie Non Floodeur
Shupa-Shupss


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Belgium!!!
Date d'inscription : 08/12/2010

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
yannick 34
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/03/2011

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:34

Pourier vous préciser pouquoid vous avez mis un contre merçi?
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Apprentie Non Floodeur
Addy


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans le monde
Date d'inscription : 24/01/2011

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:53

Pour moi ca sera un contre aussi, à cause de l'orthographe, des fautes qui font parfois mal aux yeux Crying or Very sad
D'un autre côté la candid' est plutôt complète, mais il n'y a pas le petit plus qui pourrait faire la différence on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannick 34
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/03/2011

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:19

Addy vrement désolé je m'applique le mieux mais bon tempi .Sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Apprentie Non Floodeur
Addy


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans le monde
Date d'inscription : 24/01/2011

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:23

On ne peux pas plaire à tout le monde No Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:29

bon je papote souvent avec ce petit jeune il mérite un minimum de respect ...... je suis contre contre contre de juger les gens pour les candids j ecris comme un bwork moi et je suis solem c est pas l ecriture qui fait le joueur !! la preuve seko legend dulam et j en passe aurais pas leur place chez nous ! ! il faut apprendre a juger sur le terrain et nn sur l ecriture et celui qui n est pas d accord je le fuck !!!! (pinky mon amour d avance va pas etre d accord pour que je la fuck normal !!! mdr) bref je parle souvent avec ce petit toxmort je le trouve plutot sympa et agréable je donne mon accord pour un essai de 1 semaine pour commencer au moindre soucis on ban, mais je pense que cette petite recrue peut etre sympa donc a test ca coute rien !!

par contre si c est pour rentré en guilde et faire chier le monde pour xp drop ou quoi la sortie est par la ------------------->

bref j ai recruté pas mal de quiches qui reste des supers solemiens !!! dedicace a seko et legend qui reste mes gamers préféré ! ! et oui on est fan ou pas !! (je vous kiff mes loustiques !)

donc je demande a ma petite guilde de faire un effort testé les gens sur le terrain et nn sur les candid's .....

bref je post avec le compte de la meneuse car moi et les mdp ^^^ca fait 2 ^^ !! bonne soirée a vous !!! boujoux la famillles ! !





haku !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 34
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/03/2011

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:09

Merçi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:16

Eca et son mdp une grande histoire d amour x) je suis plutot d accord avec toi mais bon l avis des solemiens est prioritaire quand meme ,demandons a tout le monde si une semaine d essai convient et puis on jugera si il peut rester ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
yannick 34
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/03/2011

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:53

Je ne suis pas contre.
Sur ce bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Le-cactus
Voie de la Sagesse
Le-cactus


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2010

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:57

Je suis contre ! ce week end on a eu une "réunion" pour soit disant mettre les choses au clair si c'est pour que 2 jours après on ne respecte pas se qui a était mis en place je ne sais pas ou on va allez par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Caro
Marmotte du flood
Lady-Caro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Si tu savais ;)
Date d'inscription : 28/01/2010

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:05


Au vu des nombreuses réponses de chacun, je me permet de répondre aussi !

Bon mon cher toxmort, tu as des difficultés avec l'orthographe mais tu semble bien sympa et bien motivé, et ça c'est très cool ! Pour ce qui est des fautes moi je veux bien t'aider a progresser parce que ok on est sur un jeu mais bien écrire c'est quand même plus agréable pour toi et pour ceux qui te lisent !

Je suis d'avis de te prendre à l'essai pour une durée que l'on déterminera (pourquoi pas 2 a 3 semaines) histoire que tu puisses prendre tes marques au sein de Solem et qu'on en sache nous aussi un peu plus sur toi ! A l'issu de cette période d'essai, nous pourrons alors voter sur ton intégration définitive ou non. Qu'en dis-tu ? Qu'en dites-vous les Solémiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:47

C est exactement ce que j ai propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannick 34
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/03/2011

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:51

Bais comme vous vous en doutez je ne suis pas contre. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le-cactus
Voie de la Sagesse
Le-cactus


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2010

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:58

Faites comme vous voulez mais moi je reste sur mes marques en disant contre ! La mise a l'essai est accordé seulement aux gens qui ont franchis le cap du forum donc voila moi je reste sur ma position !
Revenir en haut Aller en bas
As-coeur
Apprentie Floodeur
As-coeur


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/10/2010

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:23

Pas très HL et jeune mais il m'a l'air bien sympa, je vote donc POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
yannick 34
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/03/2011

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:26

Merçi beaucoup. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
time-spiral
Apprentie Floodeur
time-spiral


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:51

Pour, il est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 34
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Herault
Date d'inscription : 21/03/2011

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:52

Merçi je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-ling
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : belgium
Date d'inscription : 05/02/2011

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:56

Je suis vraiment désole mais personnellement je trouve que depuis que je l ai vus dans la guilde il ne fait que demander des sorties cm ou crocs ( a presque chaque connection ) donc pour ma part désole toxmort mais ça commence mal... :s Maintenant ce n'est que mon point de vue sinon tu es très sympa. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:34

Quelqu un sait si anky joue encore ?
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Apprentie Floodeur



Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : saint-quentin 02100
Date d'inscription : 31/01/2011

[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:38

après avoir fais un peu connaissance avec tox, je le trouve sympa aussi, je met POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=green]toxmort[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=green]toxmort[/color]   [color=green]toxmort[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=green]toxmort[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser