Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Terces Crâ niveau 171

Aller en bas 
+6
Olehon
Pinky
Le-cactus
Hic-Saoul
sekofeu
Terces
10 participants
AuteurMessage
Terces
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 15/03/2011

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:10

Bonjour a toutes et a tous,
je me presente(non sans blague Surprised),

IG: Terces, Crâ terre de niveau 171, jouant en panoplie du Chêne mou (9PA 5PM) pour son sympa bonus PM, en dommage etc..
J'ai aussi un Iop terre de niveau 148 ainsi qu'un eniripsa de niveau 123.Very Happy

Mes métiés sont paysan 82, boulanger 100 et alchimiste 81.

Mon ancienne guilde était Requiem of Fwouine, je l'ai quitté car je m'y sentais legerement seul.

Après plusieurs mois d'arret du jeu, je m'y remet plus motivé que jamais! Razz

IRL:
Je m'appelle Guillaume agé de 16 ans et etant en lycée général dans la ville de Aubagne dans les Bouches du Rhones (13), amateur de VTT et vélo de route, je pratique regulierement, hormis les 14 février ou j'ai eu une violente chute l'année passé ^^'.
Je joue aussi de temps en temps a la ps3 avec des amis =^).
Mais j'ai aussi joué a World of Warcraft (en alternance avec dofus dont j'ai commencé il y a cinq ans) en PvE HL pendant pres de deux ans, ou j'y ai acquis une certaine disciple et experience du RP.
Mes motivations pour vous rejoindre sont que je connais Sekofeu et La-legends IRL, ainsi que de jouer en communauté.Smile


Merci a ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature, j'espere ne pas avoir fait trop de fautes.
En esperant avoir étais a la hauteur,
Bon jeux tout de même! Wink
Candidature Terces Crâ niveau 171 Dofus solem
Revenir en haut Aller en bas
sekofeu
Marmotte du flood
sekofeu


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : sur l'arbre hakam
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:19

un mec chiant :p , nan sympathique un grand pour de ma part ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:00

Pour car tu connais seko et bouletgende IRL
Revenir en haut Aller en bas
Terces
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 15/03/2011

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hic-Saoul
Apprentie Floodeur
Hic-Saoul


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:40

J'aime pas ta candidature, mais tu connais Seko donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Le-cactus
Voie de la Sagesse
Le-cactus


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:31

Bof je trouve rien de spectaculaire sa sera un contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:46

lol, bah il ne reste qu une place en guilde...mais je vote pour quand même surtout si c'est pour faire plaisir a supo et bouletgend!
Revenir en haut Aller en bas
Olehon
Dictateur de minou
Olehon


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:42

J'aime pas la candid' et t'es pote avec seko, je vote double non!
Revenir en haut Aller en bas
Terces
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 15/03/2011

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:47

Ma candidature n'as rien de spectaculaire certe, mais puis-je savoir pour quels raisons, vous dites que vous ne l'aimez pas ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Olehon
Dictateur de minou
Olehon


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:08

Des fautes d'orthographes, des tournures de phrases plus que douteuses, des détails qui montrent que tu ne l'as même pas relue en somme.

La présentation est pas terrible non plus ne serait-ce que pour la police ou la couleur. Ce que tu y racontes n'est ni original, ni emballant.

Déjà que j'aime bien dire non à quasiment toutes les candidatures, je dois avouer ne pas avoir eu besoin de me forcer pour en mettre un de plus a celle-ci! Après je reste le gros con de service, élitiste et méchant mais là sans rire, même si tu espérais du piston, un petit effort n'aurait pas été superflu vu ce que je viens de lire.

PS : Et méfie-toi de tes pistons, seko et legend on aime les detester et les emmerder, du coup, ca pourrait te retomber dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Shupa-Shupss
Apprentie Non Floodeur
Shupa-Shupss


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Belgium!!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sekofeu
Marmotte du flood
sekofeu


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : sur l'arbre hakam
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:49

Mdr oléhon is back sur les candid' , sale vioc va !
Revenir en haut Aller en bas
Olehon
Dictateur de minou
Olehon


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:55

Je suis peut-être méchant mais tout ce que je dis n'est pas infondé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Caro
Marmotte du flood
Lady-Caro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Si tu savais ;)
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:56


Bon bon a moi de donner mon avis !

La candidature m'emballe pas des masses c'est trop simple et y'a rien qui ait attiré mon attention..

Du coup j'ai le regret de te dire que pour moi ça sera un Contre..

Bonne continuation quand même !
Revenir en haut Aller en bas
sekofeu
Marmotte du flood
sekofeu


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : sur l'arbre hakam
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:52

J'ai pas dit le contraire le vioc t'a touché des points sensibles mais s'dommage pour lui certains n'aurait pas fait attention si tu ne l'aurais pas souligné
Revenir en haut Aller en bas
Olehon
Dictateur de minou
Olehon


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:26

Bah ouais mais c'est bien pour ça que je les souligne, on est beaucoup dans la guilde, limite beaucoup trop. On a plus de place, et surtout, je suis de retour sur le fofo depuis peu, je refous mon nez dans les candid' depuis encore moins longtemps, et crois-moi ca va faire le ménage.

Notre ancien mode de recrutement était bien plus sévère qu'aujourd'hui, puisque je m'en occupais, mais ce mode de fonctionnement portait ses fruits puisque ce fut l'époque où les candid' de lulute faisaient figure d'exemple, celle de caro faisait plaisir à lire etc...

Depuis quand n'avons nous pas eu des post de recrutement de cette qualité? C'est dur à dire et beaucoup de nouveaux membres vont m'en vouloir (et je m'en carre bien profond ) mais depuis quand n'avons nous pas eu un groupe comme a cette époque?

Je parle à peu de gens dans la guilde ces derniers temps, à Chaton, Pinkouille, Phizze et Cactus ainsi que 2 ou 3 autres qui se reconnaîtront. L'ambiance de Solem à son apogée est morte, et je voudrais la ressuciter.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Caro
Marmotte du flood
Lady-Caro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Si tu savais ;)
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:50


Alors là j'ai qu'une chose a dire : MERCI !

Je pense exactement la même chose que toi Antoine, et c'est malheureusement pas la 1re fois que je le dit en guilde mais vu que je suis ni bras droit ni meneuse ben je pourrais fermer ma gueule ça reviendrais au même..

Pour les candidatures je n'y réponds presque plus, puisqu'on m'a gentiment fait comprendre que mes critères ( la langue française notamment l'orthographe) étaient trop stricts pour une guilde comme Solem.. J'ai toujours privilégier la qualité à la quantité mais visiblement c'est pas le cas ici..

Par moment je suis tellement écœurée de ce qui se passe dans Solem que je me dis que je vais répondre aux avances que me font d'autres guildes.. :s

Oui, Antoine je pense que tu as raison quand tu dis que l'ambiance de Solem à son apogée est morte..

PS: Merci pour le compliment pour la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olehon
Dictateur de minou
Olehon


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:21

Pour ce qui est des avances d'autres guildes, je dois bien me vanter d'en avoir eu plus que de raison. Mais je suis encore là, toujours là, alors ne cède pas à la tentation Caro, sinon on abandonnerait et j'aurai du mal à m'y résoudre! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:26

Alle le vioc , si y en a bien un pour remettre les choses en place c est toi
Revenir en haut Aller en bas
Olehon
Dictateur de minou
Olehon


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:00

It's my job baby!
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:39

Sinon tes problemes d insomnie ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Olehon
Dictateur de minou
Olehon


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:19

Tout dépend de la semaine, un jour ça va très bien, l'autre un peu moins.

Et toi tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:39

Toujours en cours , le bac en approche pas d la tarte le truc ^^ . Sinon ba j vais essayer d me remettre a dof un peu la histoire de mettre un peu d ambiance les week end et d revoir mes solemiens adores :-)
Revenir en haut Aller en bas
Terces
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 15/03/2011

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:37

Bon ben apparement on se plait sur mon sujet, lol.
Non, sérieusement je comprendrais que vous ne veuillez pas recruter le premier venu postuler sur votre forum car vous n'avez plus beaucoup de places en guilde, mais honnetement j'ai passé plusieurs minutes ( voir plusieurs heures, malgrès que je ne suis pas un as du français^^ ) a rediger, et sur Djaul ce n'est pas les guildes qui manque. J'aurais très bien pu aller dans une qui ne demande pas d'aller sur un forum. C'est pourquoi je pense avoir une vraie envie de vous rejoindre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:25

Et bien va dans une guilde qui ne recrute pas par forum . Tu crois que faire une candid montre toute ta motivation . Si une guilde te plait la moindre des choses c est de te presenter pour qu on te conaisse . J y crois pas c est la premiere fois que j vois ca j ai fait une candid ca veut dire j suis trop motive vas y recrute moi . Non mais serieux ... ( desole j suis creve et ca me met de mauvaise humeur )
Revenir en haut Aller en bas
bouletgend
Apprentie Non Floodeur
bouletgend


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : dtc
Date d'inscription : 31/03/2011

Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:38

Et tout de suite pour test mon neauvou compte sur le fofo je viens mettre un POUR qui ne sert pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Terces Crâ niveau 171 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Terces Crâ niveau 171   Candidature Terces Crâ niveau 171 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Terces Crâ niveau 171
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantics iop niveau 143

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser