Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Cowboy de L'espace :)

Aller en bas 
+6
critiix
time-spiral
Addy
Hic-Saoul
sekofeu
Space-cowboy
10 participants
AuteurMessage
Space-cowboy
Apprentie Non Floodeur
Space-cowboy


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Limoges :D
Date d'inscription : 20/02/2011

Un Cowboy de L'espace :) Empty
MessageSujet: Un Cowboy de L'espace :)   Un Cowboy de L'espace :) Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:55

Mesdames , mesdemoiselles , Messieurs !

Bonjour voir Bonsoir ,

Tout en voyageant à bord de Dragodinde de l’espace intersidérale , moi jeune chevaucheur de l’espace je me permet de venir a votre porte et de m’aider ( peu être l’inverse ) à trouver un endroit où il fait bon vivre , une de c’est soit disant Guilde !

Une petite présentation de ce Cowboy !
Space-Cowboy de cercle 199 a 51% (et oui fan du pastis s’abstenir Rolling Eyes ) , ayant des technique de jeu venu de l’espace axée sur le soin et l’intelligence même d’ E.T ! ou pas :/
Un équipement tue mouche mixé a un marteau Mino et mon Fidel destrier couronné d’un casque Harnage .
Je possède aussi un sacrieur de cercle 200 , un iop 15x et une pandalette 193 , l’accès a mes comptes est uniquement mien .
J'ai aussi des métiers (Et oui faut bien travaillé pour manger ) qui me rapporte Mon petit salaires tout les mois qui me permet d'acheter des items : Boulanger et paysan de lvl 100 , cordonnier de lvl 61 et cordomage lvl 100 .

Pour ma part , Je me Nomme Thomas , âgé de 19 ans vivant à Limoges ( la où le beau temps et la pluie ce confonde mais le premier est rare xD ) En terminal bac professionnel Cuisine à Souillac dans le Lot ! Passionner de Cuisine depuis mon plus jeune âge je compte en faire mon métier même si je n’aime pas trop les 14 févriers il faut quand même travaillé !
Tout d'abord je cherche a faire de nouvelles rencontres , expérimenter mes techniques et en faire de même pour vous , Vous aidez à faire des donjons , des Boites , à dropper Pour ceux qui en ont besoin , Rigoler avec vous ,et faire pleins d'autres choses .

C'est bien beau tout ça mais Pourquoi vous ?

Je recherche une guilde qui bouge pas mal , et je voit souvent certain de vos membres dans des donjons que je fait aussi , ou a l'arène aussi , cela répond a l'un de mes critères , vous avez l'air sympa , marrant , plein d'ambitions ce qui me donne une réelle envie de vous rejoindre , mais pour cela c'est à vous de Voir .

En Vous souhaitant à tous un excellent jeux , à bientôt je l’espère .
Cordialement Space Smile un Gayzou de l'espace !

Un Cowboy de L'espace :) Foto_p10
Revenir en haut Aller en bas
sekofeu
Marmotte du flood
sekofeu


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : sur l'arbre hakam
Date d'inscription : 11/02/2010

Un Cowboy de L'espace :) Empty
MessageSujet: Re: Un Cowboy de L'espace :)   Un Cowboy de L'espace :) Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:01

Gros pour belle candid' et en plus il s'apelle thomas comme moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hic-Saoul
Apprentie Floodeur
Hic-Saoul


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 24/01/2011

Un Cowboy de L'espace :) Empty
MessageSujet: Re: Un Cowboy de L'espace :)   Un Cowboy de L'espace :) Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:09

Superbe candidature avec un emploie d'un mode RP pour l'introduire, et la phrase magique bien placée, un screen pour terminer (rien à reprocher de ma part) sauf que quelqu'un va critiquer pour la couleur hihi.
Tu as mon POUR à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Apprentie Non Floodeur
Addy


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans le monde
Date d'inscription : 24/01/2011

Un Cowboy de L'espace :) Empty
MessageSujet: Re: Un Cowboy de L'espace :)   Un Cowboy de L'espace :) Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:05

Pour évidement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
time-spiral
Apprentie Floodeur
time-spiral


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Un Cowboy de L'espace :) Empty
MessageSujet: Re: Un Cowboy de L'espace :)   Un Cowboy de L'espace :) Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:02

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
critiix
Apprentie Non Floodeur
critiix


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 02/01/2011

Un Cowboy de L'espace :) Empty
MessageSujet: Re: Un Cowboy de L'espace :)   Un Cowboy de L'espace :) Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:05

Pour aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Shupa-Shupss
Apprentie Non Floodeur
Shupa-Shupss


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Belgium!!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Un Cowboy de L'espace :) Empty
MessageSujet: Re: Un Cowboy de L'espace :)   Un Cowboy de L'espace :) Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

Un Cowboy de L'espace :) Empty
MessageSujet: Re: Un Cowboy de L'espace :)   Un Cowboy de L'espace :) Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:29

lol, ils sont chaud les solemiens!!! pour une fois je ne serais pas la seule a voter POUR, limoges, le limousin, ma région d' adoption; cuisinier, j en ai épousé un et j adore bien manger et sinon la candide est trés bien faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fee-ling
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : belgium
Date d'inscription : 05/02/2011

Un Cowboy de L'espace :) Empty
MessageSujet: Re: Un Cowboy de L'espace :)   Un Cowboy de L'espace :) Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:39

WOAUW Rien a dire j'aime bien la candid. sa sera donc un POUR ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
krapull
Apprentie Floodeur



Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : saint-quentin 02100
Date d'inscription : 31/01/2011

Un Cowboy de L'espace :) Empty
MessageSujet: Re: Un Cowboy de L'espace :)   Un Cowboy de L'espace :) Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:08

rien a dire, belle candidature! archi pour!
Revenir en haut Aller en bas
Hic-Saoul
Apprentie Floodeur
Hic-Saoul


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 24/01/2011

Un Cowboy de L'espace :) Empty
MessageSujet: Re: Un Cowboy de L'espace :)   Un Cowboy de L'espace :) Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:29

Cowboy de l'espace, je peux savoir ton sacrieur il fait parti de quel planète (guilde) ?
Revenir en haut Aller en bas
Space-cowboy
Apprentie Non Floodeur
Space-cowboy


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Limoges :D
Date d'inscription : 20/02/2011

Un Cowboy de L'espace :) Empty
MessageSujet: Re: Un Cowboy de L'espace :)   Un Cowboy de L'espace :) Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:33

Pour te répondre Hic il fait parti des Oo-Heroes-oO depuis pas mal de temps , ensuite j'ai oublié de précisé que comme mon lycée n'est pas très proche de chez moi , je suis à l'internat et je me voit donc ainsi sans possibilité de connexion durant la semaine . Voila juste apporter cette petite précision geek .
Revenir en haut Aller en bas
Hic-Saoul
Apprentie Floodeur
Hic-Saoul


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 24/01/2011

Un Cowboy de L'espace :) Empty
MessageSujet: Re: Un Cowboy de L'espace :)   Un Cowboy de L'espace :) Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:37

D'accord, merci pour les informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

Un Cowboy de L'espace :) Empty
MessageSujet: Re: Un Cowboy de L'espace :)   Un Cowboy de L'espace :) Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:03

bah il ne te reste plus qu'a mp un bras droit ou Oo-pinky-oO pour nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Cowboy de L'espace :) Empty
MessageSujet: Re: Un Cowboy de L'espace :)   Un Cowboy de L'espace :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cowboy de L'espace :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser