Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouvelle candidature de blakekilers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sostilio
Invité




nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:08

Bonjour a tous ma première tentative ayan été désastreuse je me permet de retenter ma chance comme vous le savez déjà mon pseudo es Sostilio qui es mon nom de famille
Toujours sans guilde fixe , et oui je me permet encore de croire a mon recrutement et je prend donc le risque de subir une nouvelle fois une cuisante défaites mais votre guilde en vaut réellement la peine .

Pour se qui es de mon aventure in game

</SPAN>
Je possède un iop qui se prénomme blakekillers qui es niveau 175 il est équipé de toute la panoplie iop se qui pour vous doit paraitre u peux juste mais ces équipements se marie très bien avec mon style de jeux et mes autres personnages .

J’ai tester comme peux être certain d’ entre vous quelque personnage avant de trouver que se qui me convenais le plus c’étai le iop ( vu l’orthographe vous aurez compris pourquoi je dit sa :p) j’aime sa puissance brut et le voir courir vers l’ennemi sur les plaines et vallées de Amakna glaive a la main

Pour la suite j’aimerai que le reste de mon aventure in game se fassent a vos coter .
Je vous promet d’être présent de défendre nos percepteurs jusqu’à mon dernier point de vie de tenir bien haut la bannière de solem et crier haut et fort notre puissance .

pour se qui est des métier

je suis pêcheur niveau 99 et poissonnier niveau 100 vous savez après des heures de combat fatiguant le iop aime se détendre avec une petit bière bwork en attendant que sa morde et ramener un peux de poisson qu’il cuisinera lui-même pour sa petite famille .


pour se qui est de ma vie irl


je m 'appel Lilo j ai 20 ans je viens de Charleroi en Belgique je viens de trouver un travail dans le domaine de l orthopédie je fabrique des jambes etc.…

je vais bientôt être papa pour la deuxième fois ( j’ai déjà une belle fille que j’aime comme si c’étai la mienne )

Je pratiquai quelque sport que la vie de famille et le travail ne me donne plus le temps de pratiquer avec regret mais j’ai toujours dofus pour me relaxer surtout un jour de l année car j’aime pas trop les 14 février Le dite pas a ma femme s’il vous plaie .

Je vous laisse encore une fois réfléchir a ma demande et j’espère quelle sera favorable

A vous de juger je vous remercie encore pour l’attention que vous avez porté a ma première candidature et vous remercie pour celle que vous porterez a celle-ci

Longue vie a solem

blakekillers
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Apprentie Floodeur



Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : saint-quentin 02100
Date d'inscription : 31/01/2011

nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:44

il en veut le p'tit gars!

belle présentation, plus aérée et agréable!

l'orthographe est encore un point faible, mais on peut constater de réels efforts.

Moi, personnellement, je suis plutôt pour!

PS comme pour Pinky, ta candidature me parle pas mal (père de 2 enfants, famille recomposée, pas le temps pour le sport) sauf que moi je ne fabrique pas de jambes!
Revenir en haut Aller en bas
sostilio
Invité




nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:54

merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
CHAMETTE
Invité




nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:17

je vais dire POUR[b] c'est plus agréable à lire et de plus tu as fait l'effort de refaire la candidature et franchement c'est beaucoup mieux blake Wink
Revenir en haut Aller en bas
sostilio
Invité




nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:30

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:41

Bon aller c'est mon jour de bonté !!! POUR
Revenir en haut Aller en bas
sostilio
Invité




nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:56

merci Smile j'avoue je décolle pas du forum
Revenir en haut Aller en bas
time-spiral
Apprentie Floodeur
time-spiral


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:16

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Addy
Apprentie Non Floodeur
Addy


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Dans le monde
Date d'inscription : 24/01/2011

nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:28

Comparé a la candid' d'avant, celle ci aura mon pour, malgré les quelques fautes qui sont toujours un peu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
sostilio
Invité




nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:41

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Apprentie Floodeur



Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : saint-quentin 02100
Date d'inscription : 31/01/2011

nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:00

Il ne t'en manque plus que 2 il me semble! courage!
Revenir en haut Aller en bas
sostilio
Invité




nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:03

Oui je suis impatiens
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Caro
Marmotte du flood
Lady-Caro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Si tu savais ;)
Date d'inscription : 28/01/2010

nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:47


Tu auras donc aussi mon POUR la candidature est vraiment mieux que la précédente l'orthographe est toujours approximative mais t'en fais pas et te vexes pas si on te corrige en guilde c'est un bon moyen pour progresser ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sostilio
Invité




nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:33

merci beaucoup et aucun problème pour les corrections
plus que une reponse positive et je suis pris je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fee-ling
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : belgium
Date d'inscription : 05/02/2011

nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:51

Je suis du même avis que les autres POUR. C'est vrai qu'il y á pas mal de fautes d' orthographe mais bon ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
sostilio
Invité




nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:55

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHAMETTE
Invité




nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:56

Il me semble que tu as 7 approbations ! Bienvenue à Solem Blakekillers =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:59

Nous sommes au 21e siècle, à ce jour.

En France, comme en Belgique, l'éducation est gratuite laïque et j'en passe.
De plus l'informatique à aujourd'hui atteint des performances étonnantes qui nous permettent de créer des correcteurs orthographiques.
De ce fait il n'y a aucune raison pour laisser ne serais-ce qu'une seule faute d'orthographe dans sa candide si l'on est un temps soit peu soigné et appliqué dans ce que l'on rédige.

J'en conclus que tu n'es malgré ta motivation pas capable de t'appliquer à écrire convenablement pendant le temps de réécrire une candide.

Donc, je reste sur ma position : CONTRE même si c'est trop tard.

Ça me révolte...

Bref bonne soirée all.


Vins
Revenir en haut Aller en bas
sostilio
Invité




nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:01

merci a tous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature de blakekilers Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature de blakekilers   nouvelle candidature de blakekilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature de blakekilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser