Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de blakekillers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sostilio
Invité




candidature de blakekillers  Empty
MessageSujet: candidature de blakekillers    candidature de blakekillers  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:33

Je me présente blakekillers (mon pseudo es sostilio qui es mon nom de famille irl), petit SGF (allez, je vous laisse trouver tout seuls :p), de niveau 175 et recherchant une guilde stable et où l'ambiance de folie règne, où le bohneur se conte autour d'une cheminée, où les sages, emplis d'une vénérable et ancestrale expérience, transmetent leur savoir à leur confrères, leur offrant à leur tour l'opportunité de devenir un sage, ce qui leur offrira une expérience vénérable et ancestrale, qu'ils pourront à la suite de cela transmettre à des confrères qui....
bon la j exager et je m ecarte du sujet
Je vient de reprendre dofus après un arret car j ai eu du mal a m adapter a la version 2.0 et je compte m'y remettre encore un peu, pour le fun (c'est dur de décrocher... )
Cela n'explique pas ma venue ICI Certes, mais j'y viens x))
avan mon arrêt j'etai meneur d'une petite guilde avec un ami qui a durer jusqu'a mon arret de jeux
Alors dans un élan de culot inébranlable je l'avoues, je souhaite réintégrer une fratrie où je pourrait d'une part m'adonner aux joies des boutades et autres blagues sans avenir sur une écritures aux jolies teintes violines, ainsi que de découvrir de nouveaux amis (KEUPIIIIN ! ) et redécouvirr une vielle connaissance...( zataii un membre de votre guilde etai membre de ma petite guilde ^^)
pour se qui est des metier je suis pecheur niveau 99 et poissonier niveau 100
pour se qui est de ma vie irl je m 'appel lilo oui je c est mes parent on du boire un coup le jour de ma naissance j ai 20 je vien de charleroi en belgique je vien de trouver un travail dans le domaine de l orthopedie je fabrique des jambes ect ... je vais bientot etre papa je pense que c est a peux pret tou
J'espère que cet inscinifiante donnée informatique mise sur le web composée de phrases, elles mêmes composées de mots, eux mêmes composés de lettres... Vous aura plu, dans le cas contraire ce serait bien dommage, m'enfin fallait faire un truc un peu foufou sur les bords quoi :p
ps: J'aime pas trop les 14 février
je pense avoir resumer a peux pret tout je vous laisse donc vous faire une idée sur ma personne et savoir si j'ai ma place au sein de votre guilde
bonne soirer a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Shupa-Shupss
Apprentie Non Floodeur
Shupa-Shupss


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Belgium!!!
Date d'inscription : 08/12/2010

candidature de blakekillers  Empty
MessageSujet: Re: candidature de blakekillers    candidature de blakekillers  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:43

Bon,

J'aime pas trop les pavés -1

Tu es Belges +1

Je kiffes ton orthographes -1

Ce qui nous fait au total -1

Contre
Revenir en haut Aller en bas
CHAMETTE
Invité




candidature de blakekillers  Empty
MessageSujet: Re: candidature de blakekillers    candidature de blakekillers  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:06

Connaissant bien la personne , je mets un POUR sans hésitation c'est quelqu'un de bien et je conseille vivement au sein de notre guilde si je peux me permettre.

De plus ce n'est qu'une candidature, et ce qui n'intéresse c'est le FOND mas la mise en forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Caro
Marmotte du flood
Lady-Caro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Si tu savais ;)
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature de blakekillers  Empty
MessageSujet: Re: candidature de blakekillers    candidature de blakekillers  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:02


Mais qui es-tu chamette et d'où te permets-tu de porter un jugement si tu n'es pas recruté mais seulement invité comme je peux le lire en dessous de ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de blakekillers  Empty
MessageSujet: Re: candidature de blakekillers    candidature de blakekillers  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:58

Contre

Candide de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sostilio
Invité




candidature de blakekillers  Empty
MessageSujet: Re: candidature de blakekillers    candidature de blakekillers  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:27

bon j ai l impression que c est res mal parti mais je vous remercie quand meme d avoir lu ma candidature ( de merde comme vous dite ) . j accepte mon echec je c est que ma candidature n etai pas super mais j y es mis du coeur ( même si il n y avai pas de couleur ) je vous souhaite une bonne journée et je retenterai ma chance quand mon inspiration de me fera pas defaut
ps: je n est pas mis de couleur car etant daltonien je ne voulait pas metre des couleur au hazard
bien a vous
blakekillers
Revenir en haut Aller en bas
critiix
Apprentie Non Floodeur
critiix


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 02/01/2011

candidature de blakekillers  Empty
MessageSujet: Re: candidature de blakekillers    candidature de blakekillers  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:25

contre , candid' non soignée, pavé, orthographe plus que moyenne, pas de couleurs, bref voila.
Bonne continuation

critiix
Revenir en haut Aller en bas
sostilio
Invité




candidature de blakekillers  Empty
MessageSujet: Re: candidature de blakekillers    candidature de blakekillers  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:19

on peux dire que cela aura été direct je vous souhaite une bonne continuation a vous tous
blakekillers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de blakekillers  Empty
MessageSujet: Re: candidature de blakekillers    candidature de blakekillers  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:31

Merci, je vois que tu ne te décourage pas et que accepte ton échec, c'est un bon point, quand tu seras chaud retente ta chance.

J'ai bien aimé tes réaction, tu dois être quelqu'un de correct mais d'encore un peu jeune (je pense hein car tu as pas donné ton âge).

siya laiyta Cool



Vins
Revenir en haut Aller en bas
sostilio
Invité




candidature de blakekillers  Empty
MessageSujet: Re: candidature de blakekillers    candidature de blakekillers  Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:21

oui j'ai donner mon age j'ai 20 ans et même si je c'est que j'ai de grosse l'acune en orthographe j'espere retenter ma chance et ma reaction est tout a fait normal si j'avais envie de rejoindre votre guilde c'est parceque je respecte sa reputation et que j'avai l'ambition de la rejoindre je n'allait donc pas etre indesecant avec vous alord que vous avez pris le temp de me repondre et que votre refus est justifier mais mon manque d'ingéniosité et mon manque d'effort en orthographe auron eu raison de mes esperance je retenterai bien entendu ma chance
je vous souhaite une bonne continuation et longue vie a solem
votre humble serviteur
blakekillers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de blakekillers  Empty
MessageSujet: Re: candidature de blakekillers    candidature de blakekillers  Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:50

MDR !

Excellent xD

T'es peut-être une brêle en orthographe mais le moins que l'on puisse dire c'est que t'as un bon phrasé lol. drunken

J'espère que t'as pas été aidé par ta maman qui est prof de français Rolling Eyes

A ploutch

Vins
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

candidature de blakekillers  Empty
MessageSujet: Re: candidature de blakekillers    candidature de blakekillers  Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:08

Alors la je vous trouve dur quand même ....on en a recrute avec des candid bien plus merdique ....franchement moi j aime beaucoup, de plus le fait d' être un futur papa tire sur ma corde sensible de maman^^ franchement je suis "très beaucoup" pour mais comme tu as eu 3 contre déjà...je peux rien faire si ce n est attendre que tu postules de nouveau et envoyer les" gentils" solemiens voter avant que les "méchants" ne votent tous contre ( LOL!!! Bouh les méchants!!!!oui je sais, vous d' un cote et a la total extrémité, moi la trop gentille qui dit toujours, ou presque, pour^^)
Revenir en haut Aller en bas
sostilio
Invité




candidature de blakekillers  Empty
MessageSujet: Re: candidature de blakekillers    candidature de blakekillers  Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:40

merci un pour c'est mieux que zero l'honneur est sauve lol
et vins ne t'en fait pas ma mére aurai beaucoup de mal a m'aider en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
sostilio
Invité




candidature de blakekillers  Empty
MessageSujet: Re: candidature de blakekillers    candidature de blakekillers  Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:45

et je ne pense pas que vous etre trop dur vous faite juste se qui faut pour que votre guilde garde le niveau qu'elle a ateint vous ne pouver donc pas vous permettre de recruter n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Caro
Marmotte du flood
Lady-Caro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Si tu savais ;)
Date d'inscription : 28/01/2010

candidature de blakekillers  Empty
MessageSujet: Re: candidature de blakekillers    candidature de blakekillers  Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:15


Moi perso j'ai pas donné mon avis je suis neutre !

J'aime bien l'attitude vis a vis des remarques qu'on peut te faire, mais l'orthographe reste pour moi un sérieux soucis si tu penses pouvoir écrire correctement alors mon neutre deviendra un pour !
Revenir en haut Aller en bas
sostilio
Invité




candidature de blakekillers  Empty
MessageSujet: Re: candidature de blakekillers    candidature de blakekillers  Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:34

j' ai posté ma nouvelle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de blakekillers  Empty
MessageSujet: Re: candidature de blakekillers    candidature de blakekillers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de blakekillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser