Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Black-roxeurs

Aller en bas 
+8
Pinky
Shereca
Le-cactus
sekofeu
critiix
Shupa-Shupss
Alexandre
Beermans
12 participants
AuteurMessage
A.S
Invité




Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:07

Bonjour!

Mon Nom est Alex
J'ai 17ans
4eme du chapionnat d'europe rotax max de karting en 2009.
Je joue à Dofus depuis 2006, j'ai commencé sur ce serveur.
J'ai habiter a Paris pandant 15ans et sa fait 2ans que j'habite dans le sud dans un trou vraiment pommé a 60km de Millau.

Mon personnage est un iop terre lvl151 avec 903 en force s'apellant Black-roxeurs que je suis sur le point de restater sagesse car j'ai la motivation de monter lvl200 et d'avoir une bonne place dans votre guilde sachant que sa vous fera un lvl200 en plus Very Happy

Mon stuff:
-Coiffe du Meulou
-Griffe Rose
-Anneau du Meulou
-Cape du Meulou
-La Meulette
-Gelano
-Ceinture du Meulou
-Bottes du Meulou
-Dofus Cawotte
-Dofus Kaliptus

Métiers:
-Bijoutier lvl31

Anciennes Guildes:
-Héros de la déstinée quitté pour cause de manque de xp et de conversations.
C'est la seul Guilde que j'ai fréquantée

Mon style de jeu est agréable j'adore l'humour et faire rire les autres, les choses déplacées me choc pas j'adore proposer des choses a faire (ex: dj,frifri,etc...).

Pourquoi je veut venir dans votre Guilde?
J'ai croisé énormément des membres de votre Guilde a différents endroits du Monde des Douzes, Cette Guilde est mon but depuit bien longtemps sans vous mentir et c'est que dans une Guilde comme sa qu'on peut évoluer.