Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Black-roxeurs

Aller en bas 
+8
Pinky
Shereca
Le-cactus
sekofeu
critiix
Shupa-Shupss
Alexandre
Beermans
12 participants
AuteurMessage
A.S
Invité




Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:07

Bonjour!

Mon Nom est Alex
J'ai 17ans
4eme du chapionnat d'europe rotax max de karting en 2009.
Je joue à Dofus depuis 2006, j'ai commencé sur ce serveur.
J'ai habiter a Paris pandant 15ans et sa fait 2ans que j'habite dans le sud dans un trou vraiment pommé a 60km de Millau.

Mon personnage est un iop terre lvl151 avec 903 en force s'apellant Black-roxeurs que je suis sur le point de restater sagesse car j'ai la motivation de monter lvl200 et d'avoir une bonne place dans votre guilde sachant que sa vous fera un lvl200 en plus Very Happy

Mon stuff:
-Coiffe du Meulou
-Griffe Rose
-Anneau du Meulou
-Cape du Meulou
-La Meulette
-Gelano
-Ceinture du Meulou
-Bottes du Meulou
-Dofus Cawotte
-Dofus Kaliptus

Métiers:
-Bijoutier lvl31

Anciennes Guildes:
-Héros de la déstinée quitté pour cause de manque de xp et de conversations.
C'est la seul Guilde que j'ai fréquantée

Mon style de jeu est agréable j'adore l'humour et faire rire les autres, les choses déplacées me choc pas j'adore proposer des choses a faire (ex: dj,frifri,etc...).

Pourquoi je veut venir dans votre Guilde?
J'ai croisé énormément des membres de votre Guilde a différents endroits du Monde des Douzes, Cette Guilde est mon but depuit bien longtemps sans vous mentir et c'est que dans une Guilde comme sa qu'on peut évoluer.

La confiance entre chacun est pour moi la chause que je respect le plus avoir confiance des autres, j'adore aidez les membres qui sont en galére.

Quand on m'aide je rend toujours l'appareil comme on dit que sa soit niveau xp de la guilde ou autre.

Se que j'attend de la guilde est simple, c'est de monter lvl200 et l'appareil sera rendu sans aucun probleme je tiens toujours mes paroles.

J'ai lu votre post-it: "J'aime pas trop les 14 février"

Si il vous manque des informations demandés les moi



Coordialement Alex



Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:51

Bon t as pas le level mais bon si tu dis vouloir a tout prix monter 200 tu devrais etre 160 en tres tres peu de temps . Cependant ta candidature ne me dit rien malgre que l on y sente quand meme un peu de motive ( et aussi du lechage de botte :-P) Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Apprentie Non Floodeur
Alexandre


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Millau
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:41

je ferai passer mon iop lvl 160 au plus vite et merci davoir rep a mon post mais est ce que sa veut dire que je suis recruté ? Ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:06

Non pas du tout.

Pour ma part, je vote contre encore une fois o_o

namého t ouf toi oukoi tavuh lé fot qu'tu fé jamé t'rentr ds la plu bèl guild' du serv' savapa u_u

Encore une fois .. pas de couleur, pas le lvl, une eaurteaugraffe à chier et un mode kikoolol "salut c'est moi j'm'appelle alex j'ai vu d'la lumière, j'suis rentré".

"Cette Guilde est mon but depuit bien longtemps" <-- ceci n'a jamais été un argument valable u_U c'est de la lèche.

hein ? moi méchant ? mais nan dèsfois j'vote pour sisi mais faut une candide qui tienne la route bordel


Vins
Revenir en haut Aller en bas
Shupa-Shupss
Apprentie Non Floodeur
Shupa-Shupss


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Belgium!!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:54

Mais qu'il est méchant Vins, pourquoi être aussi cruel avec lui quoi! u_u CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Apprentie Non Floodeur
Alexandre


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Millau
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:06

Alor oui j'ai la motive non je ne suis pas leche botte et loin de sa et vinstounm tu n'est pas dans ma tete pour savoir si c'est faux ou pas a propos de (Cette guilde est mon but depuit longtemp) je cherche la bonne ambiance et pas la dispute général. Si il vous manque des informations demandées les moi et niveau couleur on est pas dans un salon de beauté juste comme précision.



Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:27

Les votes sont beaucoup plus severe qu avant y a rien qui est laisse au hasard maintenant
Revenir en haut Aller en bas
critiix
Apprentie Non Floodeur
critiix


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:06

Bon pour moi sa cera un CONTRE. Je n'ai pas accroché avec ta candid', tu n'as pas le lvl requit, pas de couleurs et quand tu dis "on est pas dans un salon de beauté juste comme précision." les couleurs sont là pour mettre de la "vie" à ta candid' faire en sorte que le lecteur apprécie ta candid' mais bon... et la candid' n'est pas très original.
Bonne continuation.


Critiix
Revenir en haut Aller en bas
sekofeu
Marmotte du flood
sekofeu


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : sur l'arbre hakam
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:09

Juste comme d'hab on titille les recrues tu reagis mal aucune repartis sa conclus donc en un contre et n'espere pas qu'on t'xp 2OO merci au revoir la porte est par la ======>
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:12

Bon ba desole ca ne va pas etre possible
Revenir en haut Aller en bas
Le-cactus
Voie de la Sagesse
Le-cactus


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:17

Bon je suis chaud team "super cactus est dans la place t'entions"

Bon alors d'une oui les votes sont beaucoup plus sévère suite à de nombreuses discussion et de nombreux mise au point entre guildeux.

De plus sans vouloir être trop cru je n'aime pas trop le truc " je veux venir chez vous pour être 200". Je prends sa comme un "Solem = bouche trou à pex".

Tu dis vouloir venir chez nous pour nous aider a xp tous sa, mais encore une fois sans vouloir être trop méchant ton aide ne nous aidera vraiment pas trop c'est surtout de nous que tu auras besoin et non nous de toi !

Pour suivre je n'approuve pas trop ta dernière réaction au niveau des couleurs, on est pas la pour se prendre des vents mais pour juger les différentes candidatures des "futurs" membres.

Ensuite il ne faut pas le nié l'orthographe n'est pas dans ces plus beau jours il faut le dire ( je suis le premier à en faire ) mais la c'est un peu excessif.

Le seul point positif que je pourrais te donner et que tu es un Aveyronai, mais bon ta position géographique ne suffira surement pas a défendre ta place hélas !

Sinon pour ne pas en rajouté et évité de faire trop lire mes camarades je vais m'arrêter la et finir ce commentaire par un neutre.

Sur ce bon fin de journée et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:27

Bon après le pavé de cactus je vais faire simple et simplement voter contre bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:04

Bon je suis Contre ! Et Vins, c'est a moi "l'eaurteaugraffe" x(
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:42

Bah voilà.... Les solemiens ont parles...désolée pour toi ami Iop.... Sinon tu aurais eu un POUR... Le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Hic-Saoul
Apprentie Floodeur
Hic-Saoul


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:16

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Caro
Marmotte du flood
Lady-Caro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Si tu savais ;)
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:53


Bon maintenant que j'ai récupéré un pc je vais pouvoir mettre mon grain de sel dans le forum !

Moi j'en ai vraiment mais alors vraiment trop marre de l'orthographe de merde qui peut régner dans le guilde certains soirs, c'est pourtant pas compliqué d'écrire correctement, la preuve je suis dyslexique et j'm'en sors pas trop mal je conçois les faute d'accord, mais pourquoi écrire en SMS ça pourri la langue française plus qu'autre chose bref je vais arrêter de râler telle une vieille que je suis !

Tout ça pour dire que l'orthographe est devenu un point indispensable pour tu ne remplis pas ce critère ça sera donc un CONTRE.

J'en entends déjà qui disent qu'on se prend pour des Dieux ou qu'on est trop sévère ben je les emmerde, faut un minimum de sérieux pour que la guilde parte pas en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
sekofeu
Marmotte du flood
sekofeu


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : sur l'arbre hakam
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:04

J'aime les sucettes
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Apprentie Floodeur



Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : saint-quentin 02100
Date d'inscription : 31/01/2011

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:51

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Caro
Marmotte du flood
Lady-Caro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Si tu savais ;)
Date d'inscription : 28/01/2010

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:57


*se donne des minis baffes* Pourquoi j'ai mis cette dernière phrase !

Ps : Moi aussi j'aime les sucette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:36

Ba moi cette nuit zai vomi !!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hic-Saoul
Apprentie Floodeur
Hic-Saoul


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:47

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-ling
Apprentie Non Floodeur



Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : belgium
Date d'inscription : 05/02/2011

Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:01

Pour m'a par sa sera aussi un CONTRE comme tu le dis si bien tu attends de la guilde juste le xp ... Et rien d'autre? Et puis je trouve que ta candid est négligée un peu fait a la vas vite courte on apprend juste ton nom et c'est tout si ce n'est que tu veux up 200 mais sa un peu tout le monde le veux je pense . Donc désole bonne chance et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Black-roxeurs Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Black-roxeurs   Candidature de Black-roxeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Black-roxeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser