Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de recrutement

Aller en bas 
+3
Beermans
Pinky
Hic-Saoul
7 participants
AuteurMessage
Hic-Saoul
Apprentie Floodeur
Hic-Saoul


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:01

Amis du jour Bonjour, amis du soir bonsoir.

C'est avec pour seuls objets un stylo et un morceau de parchemin usé que le petit Hic-Saoul se décida d'écrire quelques lignes (en essayant d'être le plus clair possible et en faisant le moins de fautes) afin d'intégrer la guilde Solem.


Tout d'abord moi dans la vrai vie:

Que dire, que dire ? Et bien je me prénomme Hicham, j'ai presque 18 ans, et je suis en deuxième année Bac : Branche science physique. J'habite au Maroc, dans la ville où je réside peu de gens jouent sur le serveur Djaul, la plus part ont arrêté. Je suis une personne assez timide mais qui s'intègre vite au sein d'un « groupe » lorsque je suis bien entouré.
Ce que j'aime dans la vie ... Heu j'aime beaucoup le sport en général mais avec une préférence pour le foot et le volley. J'écoute souvent de la musique (trop soit dit en passant), j'écoute un peu de tout à ce niveau mais le Rap français et le RNB sont ceux que j'écoute en masse. J'aime bien sortir , voir mes ami(e)s et jouer à Dofus ! Je pense avoir fait le tour pour ce qui est de moi dans la vrai vie.


Passons donc maintenant à la présentation de mon personnage :


In game j'incarne la classe Pandawa, de sexe mal, avec comme superbe pseudo Hic-Saoul (très recherché hein ? ). Level 156 à ce jour ( ... mon up 200 et encore loin ... très loin ). D'élément Sagesse jusqu'au niveau 130, j'ai aujourd'hui opté pour l'élément Eau, pour de simples raisons je trouve ces sorts très utiles tant pour le PVM ( Pour le moment je préfère me concentrée sur l'xp )
Mes équipements sont plutôt « banales » pour un personnage de type Eau : Doro le Blak, Cape Mastralis, Anneau DC, Anneau AA, Paniglou, Sandale Titude, Amulette du printemps, et enfin mon arme destructive : Marteau Hubohu. Et pour m'accompagnée dans mes aventures et mésaventures è_é j'ai une magnifique Dragondinde Turquoise (pour le drope) et un Koalak (pour l'xp). Je voulais dire que je connais un membre de votre guilde : Sharkkho.


Ensuite regardons de plus près mes nombreuses (ou pas) anciennes guiles:

* Eclair d'argent : J'ai du la quitter parceque le meneur Zaak ne se connectais pas beaucoup et l'ambiance manquais un peu.
*The Last Dragon : Guilde où mon cra Shooting-Dragon prenez place avant son ban (j'ai été banni parceque j'ai acheter un éni) cette guilde me rappelle de très bon souvenir et de moment, j'ai gardé le contact avec les membres.


Mes attentes envers la guilde:



Si je postule chez vous c'est pour y trouver une bonne ambiance (qui se perds dans d'autres guildes), y faire quelques sorties dans la bonne humeur et entre guildeux. Rencontrer des nouvelles personnes, et découvrir, pourquoi pas, des donjons que je n'ai pas pu encore faire.


Mon parcours dans le jeu:


J'ai découvert dofus en juin 2006 par l'intermédiaire de quelques amis. J'ai commencé à y jouer avec un xélor 54 grade 6 feu sur Rushu vite abondonné car un ami IRl avait un sram 175 The-Extra sur Djaul et m'avait promis de m'aider à monter un personnage, un ecaflip fut le premier personnage que j'ai créer sur Djaul. Je me suis essayée à beaucoup de classes mais arrêté soit à cause de hack soit par désintéressement de la classe en elle même.


Mes objectifs futur:


J'aimerai me parchoter dans tout les éléments et puis pourquoi pas passer multi-élément.
Posséder les dofus ocre, vulbis et tutu (l'espoir fait vivre je sais x) ). Être 200 [Tiens tu m'avais pas dit que t'était un comique] et monter mes métiers au level maximum (normal quoi).


Et pour finir ma candidature voici quelques petits plus:


Contrairement à certaines personnes j'aime assez la version de dofus 2,0, je trouve le côté graphisme un peu moins « vieux jeu ».
Selon moi une guilde est en quelques sorte une « famille » et donc un membre un frère, une soeur.
Je suis une personne qui essaye un maximum de s'investir tant dans la guilde que sur le forum.




Concernant les règles de la guildes : Lues et Approuvées.

Vous avez besoin d'un renseignement supplémentaire, envoyer [Votre question] au /w Hic-Saoul .

En espérant vous avoir convaincu.

Cordialement Hic-Saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Hic-Saoul
Apprentie Floodeur
Hic-Saoul


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Chez moi ;)
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:05

^^J'aime pas les 14 février^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:17

alors la je dit bravo c est clair, précis et organisé!
tu as mon POUR sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:29

Pour bonne candid bien soigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:20

Pareil pour moi POUR , mais je pence que ce serait bien de REfixer un level minimum car depuis plusieurs candid celui ci n'est pas respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Shupa-Shupss
Apprentie Non Floodeur
Shupa-Shupss


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Belgium!!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Suboulette !
Voie de la Sagesse
Suboulette !


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves les plus torrides !
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:35

Pour, bonne candid' tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:09

Je me fis aux autre, pour, j'ai juste regardé ton age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:40

Pour

J'aime assez ta candide au point de vue de la forme : malgré le manque de COULEUR, elle reste claire.

Au niveau du fond, bah un peu bl mais bon, c'est compensé par la forme silent

A BIENTOT IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
time-spiral
Apprentie Floodeur
time-spiral


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:32

Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:34

eh bien tu fais l hunanimité ^^ tu peut donc rejoindre nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Candidature de recrutement   Candidature de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement, sex :O
» Recrutement Gorthicas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser