Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zataii

Aller en bas 
+5
Shereca
Le-cactus
sekofeu
Shupa-Shupss
Suboulette !
9 participants
AuteurMessage
CHAMETTE
Invité




Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:21

Bonjour membres de la Guilde Solem Smile

Je m'appelle Zataii et mon pseudo c'est Chamorico ! Oui je sais c'est ridicule... x)
Je suis cra air lv 146 . Je sais que n'acceptez que les personnages de lv 160 ou plus mais je suis très audacieux et je prends ma chance si vous le permettez !
Dans la vraie vie, je me prénomme Rémi j'ai 17 ans et je faire en faire 18 le 2 février =)! Jen n'ai aucun problème avec les blagues salaces ou autres conversations du même genre bien au contraire x) l'humour n'a pas de limites et celui-ci je l'apprécie particulèrement!

Pour ce qui est de moi , j'habite Toulouse et j'étudie en 1ère technologique ! Mais mon objectif est de devenir professeur de piano, la musique étant ma raison d'être =). Sinon je pratique du foot en club depuis 7 ans.
Bref,assez parlé de moi ! Pour revenir à Dofus, je joue depuis plus de deux ans et je suis un joueur très actif et motivé , toujours partant pour des sorties ou pour aider mes camarades lorsqu'il y a besoin.
J'aimerais intégrer votre guilde ! Je suis parti de mon ancienne Guilde '' Don't Worry Be Happy'' car je ne m'y sentais pas à ma place, l'ambiance était plate et nous ne faisions que très rarement des choses concrètes. On peut même la qualifier de Guilde inactive et de plus les 90% de ses membres sont québécois et vu que j'habite en France nous ne jouons pas à la même donc difficile d'être actif en même temps ^^' le décalage horaire y joue pour beaucoup ^^'.

Parlons de mes métiers qui sont boulanger/paysan lv 100 ! Je me doute bien qu'il doit y avoir des boulangers ou paysans lv 100 dans votre guilde mais n'hésitez surtout si vous avez besoins de quelques pains Wink.
Je pense que j'ai fait le tour =) !

En espérant être accepté dans votre humble communauté =) !!!

Et au fait ... '' j'aime pas le 14 février '' !!! x)

Un bon jeu à tous et merci =D !!!
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:34

Yoh jeune aventurier. Alors j'aime pas ta candid j'te le dit franchement c'est un pavé tout moche (comme gui) Surprised

"je joue depuis plus de deux ans et je suis un joueur très actif et motivé"
et t'es que 146 monocompte ?


De toute façon un perso de ce lvl ça sera toujours contre pour ma part. Ciao'

CONTRE


Vins
Revenir en haut Aller en bas
Suboulette !
Voie de la Sagesse
Suboulette !


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves les plus torrides !
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:04

Le gars a l'air bien, c'est dommage que tu ne sois que niveau 146 c'est clair, c'est très gênant. Je reste Neutre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shupa-Shupss
Apprentie Non Floodeur
Shupa-Shupss


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Belgium!!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:41

Contre lvl 146 c'est trop bas, vins je comprends pas ton avis, tu es peut être 200 mais ton niveau de jeux est égal a celui d'un niveau 14x mode kikolol
Revenir en haut Aller en bas
sekofeu
Marmotte du flood
sekofeu


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : sur l'arbre hakam
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:43

Vous abusez un peu une candide normal sans pour ma part de nombreuses coquilles c'est dommage ensuite bon 146 dur quoi tu sera jamais pris en kolosso glourseleste ou quoi continu d'xp et retente ta chance Wink et puis bon comme le souligne shupa vins peut parlez mais il est un peu mauvais sur les bords a se faire roxxer les fesses par le kolosso :p
Revenir en haut Aller en bas
Le-cactus
Voie de la Sagesse
Le-cactus


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:02

seko t'es pratiquement 19x et on te prend pas kolosso ein sa veux rien dire ! moi je l'aime bien pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
sekofeu
Marmotte du flood
sekofeu


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : sur l'arbre hakam
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:19

Je sais s'pour sa que je dit que pour les donjon entrain d'etre fait dur d'etre pris vu son lvl et puis je m'occupe autrement
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:34

Je suis neutre, ne t'attend pas a une ambiance active ou a des choses concrètes, ce n'est pas réellement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMETTE
Invité




Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:48

oui Shereca j'entends bien tout ne peut pas être parfait c'est certain mais je voudrais tout simplement gravir des échelons aux côtés de joueurs expérimentés et avertis et prendre du plaisir je pense que je deviendrais plus fort et je gagnerais en expérience si j'intègre vote guilde =) ! Et surtout je pense qu'elle ne pas être comparée à mon ancienne guilde loin de là ... enfin j'espère pouvoir le constater par moi-même ! Merci à tous pour vos réponses en tout cas =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Suboulette !
Voie de la Sagesse
Suboulette !


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves les plus torrides !
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:31

Je suis Pour finalement, étant donné que la plupart des Thl sont occupés par kolosso & co, ce qui est normal, je pense qu'il serait bon qu'il y est un noyau de joueurs de niveau moindre pour qu'une activité se développe, attention le but n'étant pas de scinder la guilde en deux parties ..
Revenir en haut Aller en bas
CHAMETTE
Invité




Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:55

Merci =) pour vos réponses ! mais ca vote pas très vite ^^' mais je reste patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
time-spiral
Apprentie Floodeur
time-spiral


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:01

Moi je suis pour et je m'en fou du lvl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:03

J suis pas trop emballe par la candid' j vais dire contre desole
Revenir en haut Aller en bas
CHAMETTE
Invité




Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:26

3 '' pour '' =) mais je pense que ça être dur d'en avoir 4 de plus ^^' ! merci vous réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:23

Allez pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:47

je suis neutre , mais a tendance pour étant donné que je ne fait pas bcp de sorties avec la guilde. et un peu de nouveau joeur ne ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMETTE
Invité




Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:13

4 '' pour '' merci beaucoup =) !
Revenir en haut Aller en bas
CHAMETTE
Invité




Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:12

mais ça ne va pas suffire il m'en faut encore 3 c'est ça ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Cri-
Apprentie Floodeur
Cri-


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : en [-2;0] à côté de l'arbre
Date d'inscription : 10/08/2010

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:38

moi je vote pour, juste pour faire chier les mittos ici et parce que on a des plus petits lvl que lui donc ... de plus suffit d'une semaine à 15jours pour qu'il passe 160 rien de bien laborieux il peut l'être et entrée après
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:41

Au fait y a 3 contres j avais pas vu j ai mit le 3eme , candid cloturee desole
Revenir en haut Aller en bas
CHAMETTE
Invité




Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:48

Il me manquait que 2 '' pour'' ='( trop dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:38

Veuillez veillez a faire l'effort de mettre votre choix en gras s'il vous plait, qu'on évite encore ce genre de choses. (Oué je sais je l'avais pas mis ici, et alors ?! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
CHAMETTE
Invité




Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:26

J'accepte mon échec ='( mais une chosse me laisse perplexe .. Comment se fait-il que si peu de membres donnent leur vote et que je ne sois pas recruté parmis vous alors que j'ai obtenu la majorité des voix soit '5 pour[b] pour 8 votes je ne comprends pas cette façon de procédé . Comme vous l'avez précisé dans votre règlement il faut en obtenir 7 mais je le rappelle encore une fois tout le monde ne vote donc je ressens un jeu d'injustice malgré tout Neutral

Sur ce ! Bon jeu et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:18

alors alors je vais trancher! attention ca va couper chéri! donc comme romulus ne joue pas ....nous dirons que son vote n'est pas crédible,....,donc cela ne fait que 2 contre^^ et moi je vote POUR comme ca mon copain suboulet aura un ami de son level pour faire des donjons blop et des trucs qu on fait à ce level^^

ce qui fait donc 6 pour et 2 contre ....affaire a suivre qui tranchera?

ps pour droopy : bien joué pour ton POUR je fut surprise!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:24

bon me revoila, eca ayant encore oublié c'est identifiant pour le forum....me demande de voter pour lui...ce sera un POUR et ton 7ème donc bienvenus parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Suboulette !
Voie de la Sagesse
Suboulette !


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves les plus torrides !
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:28

Blop Blop Blop !
Revenir en haut Aller en bas
CHAMETTE
Invité




Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:32

Merci Beaucoup Très heureux =D
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:26

C est un scandale !!! Non en fait j m en fou mais bon :-P
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:08

Merci Pinky :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zataii Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zataii   Candidature de Zataii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zataii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser