Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Nistyuubi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:53

Bonjour ou Bonsoir sa dépend a quelle heure vous allez lire cette candidature

Je vais commencer par me présenté Irl :

Je m'appelle Dylan j'ai 16ans Smile je suis née le 1er Décembre à Nanterre dans le 92 ouai 92i la banlieue les racaille è_é (Je suis pas une racaille :p)
je suis en 3éme oui Honte sur moi j'ai Redoublée à cause d'une filles que j'aimais a la folie est oui l'amour fait des Ravages Sad
mes passe temps sont les Jeux Vidéo comme l'incontournable Black Ops , Modern Warfare 2 ou encore Counter Strike
je sort aussi avec mes amis mes pas trop car sa fait mal au yeux le Soleil x)
J'ai une forte personnalité je n'aime pas me faire insulter ou me laisser marchait sur les pieds je suis sociable j'aime faire des nouvelles rencontre tout en étant très timides ^^'
Je suis souvent connecté mais il faut que vous sachiez que je ne suis pas seul sur se compte Smile est oui je partage le compte avec un amis nommé Adel il a 18ans il est pas plus beau que moi :p mes il est beau quand même
ma guilde récente c'est les Zens Barkey's que j'ai quitter Car le meneur a fait un Nouveaux perso et a arreter ces anciens je suis passé par le Clan des sisilien , L'alliance de Maastemyah
mes motivations pour entrer dans votre guilde Premièrement Est bien vous êtes sympathique car il n'y a pas beaucoup de gens qui a 3h du Matin m'aiderais a faire un Minotoboule :p (Merci Cactus !) de plus vous n'avez pas l'air d'etre des Glandeurs meme si je voit souvent des Solemiens au zaap x) Je suis tres tres attirer par vos Sujet "Salace" =P est aussi sa fait 2/3 semaines que j'hésitais a demander si Solem Recruter :s


Ma Présentation Ig :

Allor Ig j'incarne une Belles Eni nommer Nistyuubi full Soin lvl 167 , J'ai aussi un Sacri lvl 156 un Sram lvl 182 un Feca lvl 132 est quelque mulasse :p que j'xp Smile

Mon stuff est composé d'un Baguette Gyver, Une Coiffe tot , Une Cape Tot, Un Anneaux Cm , Un Anneaux Feudala , Des Bottes Céré , Une Ceinture cm , Une Amu cm , Une Dragodinde Prune/Orchidée, Un Dofus Cawotte , Le fameux Dofawa qui est connue pour son +1Vita qui est super Utile ! Est pour le Styles une petit Bohbyn :p un Stuff tres modeste Sachant que je suis restreint ^^ Mes metier sont :

Cordonnier lvl 66
Tailleur lvl 34
Bijoutier lvl 68
Joaillomage lvl 100
Cordomage lvl 20
Pécheur lvl 40
Alchimiste lvl 70
Poissonnier lvl 10
Je rame un peut dans les métiers ^^

Est cela fait 5Ans que je joue a Dofus


Bon bas c'est tout pour moi J'espère que vous m'accepterai pour ma Bonne Humeur et ma Sincérité


-Nistyuubi-


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:55

Kyuubi a écrit:
Bonjour ou Bonsoir sa dépend a quelle heure vous allez lire cette candidature

Je vais commencer par me présenté Irl :

Je m'appelle Dylan j'ai 16ans Smile je suis née le 1er Décembre à Nanterre dans le 92 ouai 92i la banlieue les racaille è_é (Je suis pas une racaille :p)
je suis en 3éme oui Honte sur moi j'ai Redoublée à cause d'une filles que j'aimais a la folie est oui l'amour fait des Ravages Sad
mes passe temps sont les Jeux Vidéo comme l'incontournable Black Ops , Modern Warfare 2 ou encore Counter Strike
je sort aussi avec mes amis mes pas trop car sa fait mal au yeux le Soleil x)
J'ai une forte personnalité je n'aime pas me faire insulter ou me laisser marchait sur les pieds je suis sociable j'aime faire des nouvelles rencontre tout en étant très timides ^^'
Je suis souvent connecté mais il faut que vous sachiez que je ne suis pas seul sur se compte Smile est oui je partage le compte avec un amis nommé Adel il a 18ans il est pas plus beau que moi :p mes il est beau quand même
ma guilde récente c'est les Zens Barkey's que j'ai quitter Car le meneur a fait un Nouveaux perso et a arreter ces anciens je suis passé par le Clan des sisilien , L'alliance de Maastemyah
mes motivations pour entrer dans votre guilde Premièrement Est bien vous êtes sympathique car il n'y a pas beaucoup de gens qui a 3h du Matin m'aiderais a faire un Minotoboule :p (Merci Cactus !) de plus vous n'avez pas l'air d'etre des Glandeurs meme si je voit souvent des Solemiens au zaap x) Je suis tres tres attirer par vos Sujet "Salace" =P est aussi sa fait 2/3 semaines que j'hésitais a demander si Solem Recruter :s


Ma Présentation Ig :

Allor Ig j'incarne une Belles Eni nommer Nistyuubi full Soin lvl 167 , J'ai aussi un Sacri lvl 156 un Sram lvl 182 un Feca lvl 132 est quelque mulasse :p que j'xp Smile

Mon stuff est composé d'un Baguette Gyver, Une Coiffe tot , Une Cape Tot, Un Anneaux Cm , Un Anneaux Feudala , Des Bottes Céré , Une Ceinture cm , Une Amu cm , Une Dragodinde Prune/Orchidée, Un Dofus Cawotte , Le fameux Dofawa qui est connue pour son +1Vita qui est super Utile ! Est pour le Styles une petit Bohbyn :p un Stuff tres modeste Sachant que je suis restreint ^^ Mes metier sont :

Cordonnier lvl 66
Tailleur lvl 34
Bijoutier lvl 68
Joaillomage lvl 100
Cordomage lvl 20
Pécheur lvl 40
Alchimiste lvl 70
Poissonnier lvl 10
Je rame un peut dans les métiers ^^

Est cela fait 5Ans que je joue a Dofus


Bon bas c'est tout pour moi J'espère que vous m'accepterai pour ma Bonne Humeur et ma Sincérité

(Je m'escuse D'avance pour les Fautes Rencontrer)

-Nistyuubi-


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:05

Excusé moi pour le Double post je croyais avoir édité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:04

A nous deux mouahahaha

Alors pas mal de points négatifs a dénoncer : des fautes d'eaurteaugraphie que je n'aime pas du tout.
Ensuite, tu dis : "Je suis souvent connecté" et "Est cela fait 5Ans que je joue a Dofus" dans ce cas, pourquoi tu as des persos de ce lvl et pourquoi tu as des métiers de bas niveau ?

Ensuite, tu es en 3e à 16 ans affraid

Met un peu de couleur ça fait plus sympa.

Et enfin tu t'appelles dylan et ça, ça passe pas xD (déjà prit).

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:09

Ah tu t'appelle Dylan aussi ? ^^' alors cela fait 5ans que je joue est que j'ai essayer toute les classe de Dofus avant d'en trouver des Convenable :p j'ai commencer avec un sram sur lequel j'ai booster a peu près toute les caractéristique dont Euh j'ai quitter Dofus pendant 2ans puis je suis revenue sur un autre Serveur Cela explique pourquoi mes perso est mes métiers sont de bas niveaux :p

Pour les fautes je m'en excuse ^^' en faites je suis née en fin d'année Surprised je vient d'avoir mes 16ans est pour les couleurs j'ai essayer d'éditer sa a était un vrai désastre Sad

Merci pour tes conseils je vais essayer de m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:30

ok merci des explication non dylan c'pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:30

Ah x) De rien c'est normale :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:36

Donc tu refais ? ^^


Je changerais ptet d'avis si y'a tout ce que je veux, le principal étant les fautes et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:37

Je préfère attendre Plusieurs avis est Ensuite je referai en adaptant les avis de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:33

Contre, tu es au collège encore alors que j'ai le même âge que toi, moi aussi je suis né en fin d'année, donc ton histoire j'y crois pas trop. De plus tu participe a la mauvaise image des banlieues de Paris, dans lesquelles je vis. La différence de maturité entre le collège et le lycée, où après est grande, et même si tu vas me dire que tu es mature, en rentrant au lycée, après quelques mois, tu vas te dire que tu vas évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:17

pas tellement branché par la candid dsl.
Revenir en haut Aller en bas
sekofeu
Marmotte du flood
sekofeu


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : sur l'arbre hakam
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:46

Quand shere passe le candidat trepasse !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:48

Bon bas tout est dit :S Merci de votre sincérité est je ne participe en aucun cas " a la mauvaise image des banlieues de Paris "
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:39

Quand tu site les racailles comme clichés, si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:40

Sa c'est parceque la plupart du temps quand tu dit que tu vient d'une Cité tu est une racaille
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:43

Pas du tout, quand je suis entré dans la guilde, je n'ai pas nié ma ville, il ne m'ont en aucun cas pris pour une racaille, tout se voit dans la candid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:46

Je ne nie pas ma ville je dit juste que la plupart du temp les gens on des prejugés apres si tu pense que je participe a la mauvaise image des banlieu tu pense se que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:52

Seko arrête la lèche sérieux ça craint x)
Pour ma part ba j'ai eu très mal aux yeux en lisant ta candid' , ça manque d'espace , c'est dommage car sinon c'était pas trop mal , j'aurai été Neutre
Revenir en haut Aller en bas
sekofeu
Marmotte du flood
sekofeu


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : sur l'arbre hakam
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:19

d'ou la leche j'me fou de la geule de shere , enfaite tu reve que je te leche c'est sa le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:43

Euh...oui mais non faut pas rever non plus mon ptit seko ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shupa-Shupss
Apprentie Non Floodeur
Shupa-Shupss


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Belgium!!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:07

Contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sekofeu
Marmotte du flood
sekofeu


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : sur l'arbre hakam
Date d'inscription : 11/02/2010

Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:56

et puis sans la phrase magique ta candid bah elle vaut pas un clou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:33

bon désolée pour toi dylan! bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:36

Le 12 tu sort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nistyuubi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nistyuubi    Présentation de Nistyuubi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nistyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser