Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature critiix

Aller en bas 
AuteurMessage
xenos
Invité




candidature critiix Empty
MessageSujet: candidature critiix   candidature critiix Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:10


Solem



Bonjour à tous ! In game moi c’est critiix je suis un cra air/cc qui est rendu à son niveau 164 mais je compte bien gravir les niveaux et si possible à vos côtés Wink

candidature critiix Stuff-240eae3


Je joue en mode 9 pa et 5pm, comme vous pouvez le voir mon stuff es composé de :

-solomonk
-cape itainflamme
-bottes harry
-ceinture bitoufale de prosper youpla
-collier du tanukouï san
-gelano et anneau ceremoniale
-dague lassay


J’exerce les métiers de mineur lvl 47, bijoutier lvl 56, il y a aussi les métiers de mon sacri (évoqué plus bas) qui peuvent vous être utile : forgeur de dague lvl 94 et forgemage de dague lvl 100

Je joue à dofus depuis a peu près 2 ans, avant j’étais sur le serveur otomaï, j’avais un cra lvl7x suite à son hack je suis venu sur djaul, je ne connaissais personne a par mes cousins mais ils venaient d’arrêter =(.

Je parcourais les guildes pour essayer d’en trouver une qui me convienne, j’ai par la suite trouvé la guilde major league, une guilde dont j’étais assez fier mais l’ambiance se dégradais de jour en jour et les membres quittaient la guilde les uns après les autres.


Je possède plusieurs personnages un sacrieur 175 eau/agi et un eniripsa feu 113.

candidature critiix Foto-grp-fofo-24013d0

Mes deux cousins ont accès à ces comptes mais ne jouent que rarement car ils aiment bien voir les progrès que font leurs anciens personnages car cela fait maintenant 4 mois que je les aie récupérer.






In real life


Je m’appelle Bastien, j’ai 16 ans, je suis en seconde et j’envisage une filière ES. J’habite à Concarneau, dans le 29, en Bretagne. Je fais actuellement du hand-ball, j’aime aussi jouer au foot avec mes potes…Mais la plupart du temps je joue à dofus, sauf le 14 fevrier parce que je n’aime pas trop les 14 février Wink
Je ne jous pas vraiment a d’autre jeux, a part quelque fois sur des sites tel que miniclip comme tout glandeur qui se respect Wink.


Pourquoi la guilde Solem ?

Très bonne question, et bien tout simplement parce que j’en rêve =) . Je vois vos percepteurs, vos membres portés ce nom et je les envie ! Mais ce que je recherche surtout dans votre guilde c'est un endroit où super ambiance, bonne humeur et entraides sont au rendez-vous, j'espère aussi partager mes connaissances, mes délires, apprendre à vous connaître pour que l'on crée de nouveaux liens ensemble, de temps en temps il m'arrive de me connecter a dofus sans savoir ce que je vais faire et le pire ne rien trouver à faire, alors c'est aussi dans ces moments qu'une guilde vivante est utile pour converser avec d'autres, qui sont dans le même cas que moi et qui sait, par la suite trouver quelque chose à faire ensemble. Je pense que cette guilde correspond à mes attentes ou du moin je l’espère.

Bon et bien c’est ici que ma candidature ce finis j’espère que cela vous a plu et que je rejoindrais vos rangs.


Et bonne année à tous !

Revenir en haut Aller en bas
xenos
Invité




candidature critiix Empty
MessageSujet: reponse   candidature critiix Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:14

escusez moi il y a eu un petit bug avec le size :s
Revenir en haut Aller en bas
critiix
Apprentie Non Floodeur
critiix


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 02/01/2011

candidature critiix Empty
MessageSujet: Re: candidature critiix   candidature critiix Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:26

escusez moi décidement le jour de l'an ne ma pas reussis si vous pouvez supprimer cette candidature car je les créé quand je n'était pas connecter au forum je vais le reposter merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature critiix Empty
MessageSujet: Re: candidature critiix   candidature critiix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature critiix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature critiix =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser