Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Gratte gratte*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*Gratte gratte* Empty
MessageSujet: *Gratte gratte*   *Gratte gratte* Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:32

Pwet pwet à tous !

Vous êtes réunis aujourd'hui pour parler de moi moi moi et moi ! nan je déconne :p

Je suis là pour mes deux personnages, Nitrax et Nini-trax (vous verrez que les noms sont très rechercher) un gros matoux de cercle 192 maitrisant la toute puissance des chateau de sables ainsi que mon infirmière personnelle ... (un peux poilu l'infirmière mais bon) de cercle 181. Tous les deux équiper 8pa 4pm de base, le fauve et parchotter 101 partout, sof l'intel... faudrais pas soigner quand même :p équiper full force tandis que l'infirmier et parchotter 101 intel, chance et est équiper full soins et intel.

J'ai cotoyer quelques guildes dans l'ordre, les redemption-knight, les saiyan-powa, les funky spirit, la funky family et les shadow of light, je les ai quitter pendant des "pics de non jeu"on va dire que quand on ce connecte et qu'on est seul quastiment tous les jours de la semaines c'est pas top ... et pour le moment je suis sans guilde.

Sinon moi irl, je m'appel Mathieu, je suis agé de 21ans je vie à Orlèans, j'addore le cinema je pourrait y aller tous le temps, enfin presque j'aime pas y aller vers la st-valentin car il y a toujours que des films gnian gnian, c'est pour ça que je n'aime pas trop les 14 février Wink

Je sais pas si je peux le dire mais mon parrain ce nome Phizze,
Merci à tous pour cette lecture
Nitrax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Gratte gratte* Empty
MessageSujet: Re: *Gratte gratte*   *Gratte gratte* Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:51

J'ai oublier mes métiers ...x) bon le matoux est alchi, paysant boulanger 100 et le nini joaillomage et cordomage 100 , bijoutier et cordenier 67 et tailleur 4x, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Caro
Marmotte du flood
Lady-Caro


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Si tu savais ;)
Date d'inscription : 28/01/2010

*Gratte gratte* Empty
MessageSujet: Re: *Gratte gratte*   *Gratte gratte* Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:55


Salut Ninitrax !

En tant qu'ancienne Rk's J'te connais de nom mais j'te connais aussi de visu (ig) pour avoir animer l'atelier de forgemagie avec toi ! sisi souviens toi !

Bon en ce qui concerne la candidature tout y est et en même temps ça manque un peu, niveau orthographe c'est pas tip-top mais je suis assez pointilleuse les guildeux pourront te le dire !

Donc pour résumer mon blabla : Neutre a tendance Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

*Gratte gratte* Empty
MessageSujet: Re: *Gratte gratte*   *Gratte gratte* Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:43

Pour j suis de bonne humeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
time-spiral
Apprentie Floodeur
time-spiral


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

*Gratte gratte* Empty
MessageSujet: Re: *Gratte gratte*   *Gratte gratte* Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

*Gratte gratte* Empty
MessageSujet: Re: *Gratte gratte*   *Gratte gratte* Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:19

Je suis pour Smile ! Et oui ! Simplement, ne t'attend pas a une ambiance de folie tout le temps, tu serais déçu, nous ne sommes pas une guilde parfaite. Soigne un petit peu ton orthographe si tu peux Smile. Malgré qur certains guildeux sont vraiment très nuls ^^, ne suit pas ces exemples orthographiquement parlant.

A plus dans le bus ! A bientot dans le métro ! Nan plus sérieusement a bientot ig.

Ps: j'essaye de retrouver la motivation de jouer, aider moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

*Gratte gratte* Empty
MessageSujet: Re: *Gratte gratte*   *Gratte gratte* Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:20

(Désolé du flood)

Mes fautes de frappes sont dues au fait que je vous répond sur mon x10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

*Gratte gratte* Empty
MessageSujet: Re: *Gratte gratte*   *Gratte gratte* Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:47

Viens jouer a cod ! Lol hier un gars a hacke une partie et nous a debloque tous les camouflages , finit les defis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Gratte gratte* Empty
MessageSujet: Re: *Gratte gratte*   *Gratte gratte* Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:55

Ca me branche =) , rejoin nous vite . POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

*Gratte gratte* Empty
MessageSujet: Re: *Gratte gratte*   *Gratte gratte* Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:10

déja recruté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Gratte gratte* Empty
MessageSujet: Re: *Gratte gratte*   *Gratte gratte* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Gratte gratte*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser