Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un eni version 2.0 !

Aller en bas 
+6
time-spiral
Beermans
Shereca
sekofeu
Le-cactus
Oo-Skilyne
10 participants
AuteurMessage
Mamoune
Invité




Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:28

Bonjour à toutes et a tous, faisant suite à mon premier post, j'ai le plaisir de déposer ma candidature une seconde fois afin d'intégrer votre guilde, tout en ayant rectifié les erreurs commises précédemment.


Pour commencer voila ma présentation IRL :

Je me prénomme Mamoune, un jeune homme de 17 ans qui habite au Maroc plus précisément a Fes, ville de mes origines !. Je suis un amateur de billard en tout genre, qu'il soit américain ou anglais, mon favoris reste le snooker, je passe aussi du temps avec mes amis dès que je le peux dans un café par exemple a boire et fumer un coup suivit d'une petite danse Very Happy, et ce qui reste de mon temps libre, je le passe soit a la musculation, sois a manger ( ca par contre j'adore Very Happy ) ou a dormir.
Sinon niveau études, j'ai obtenu mon Bac l'année dernière et là je suis a la faculté des sciences et techniques de Fes.
PS : a tous ceux dans la guilde qui n'ont pas encore passé leur Bac : le premier qui vous conseille d'avoir votre Bac puis de se reposer apres, je vous conseille fortement de ma part de le cogner.