Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un eni version 2.0 !

Aller en bas 
+6
time-spiral
Beermans
Shereca
sekofeu
Le-cactus
Oo-Skilyne
10 participants
AuteurMessage
Mamoune
Invité




Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:28

Bonjour à toutes et a tous, faisant suite à mon premier post, j'ai le plaisir de déposer ma candidature une seconde fois afin d'intégrer votre guilde, tout en ayant rectifié les erreurs commises précédemment.


Pour commencer voila ma présentation IRL :

Je me prénomme Mamoune, un jeune homme de 17 ans qui habite au Maroc plus précisément a Fes, ville de mes origines !. Je suis un amateur de billard en tout genre, qu'il soit américain ou anglais, mon favoris reste le snooker, je passe aussi du temps avec mes amis dès que je le peux dans un café par exemple a boire et fumer un coup suivit d'une petite danse Very Happy, et ce qui reste de mon temps libre, je le passe soit a la musculation, sois a manger ( ca par contre j'adore Very Happy ) ou a dormir.
Sinon niveau études, j'ai obtenu mon Bac l'année dernière et là je suis a la faculté des sciences et techniques de Fes.
PS : a tous ceux dans la guilde qui n'ont pas encore passé leur Bac : le premier qui vous conseille d'avoir votre Bac puis de se reposer apres, je vous conseille fortement de ma part de le cogner.
Ah lala la musique, que dire a part que c'est quelquechose de vital pour moi ou presque, je ne peux m'en passer d'ailleurs je ne dors pas avant d'avoir écouter deux ou trois morceaux, ca me sert de berceuse on vas dire, le plus bizarre c'est que mes berceuses enfaite, sont des tubes de rock, dread rock ou heavy metal Yeah (yn) !

Presentation IG maintenant : 
 
Pour présententer mon personnage : Il s'agit de Zaynaa, une eni de cercle 165, de type élémentaire feu 100% intelligence et cela depuis toujours, j'ai un stuff full intell et un bon bonus en  soin ( +84 ).
Depuis toujours j'essaye de faire de mon Eni le meilleur des enis, tout en le comparant aux autres qui étaient meilleurs que moi, et je ne cesserais de l'ameliorer jusqu'à ce qu'il devienne le meilleur !
Le pvp n'est pas ma tasse de thé, voir ne me correspond pas, mais je ne vous cache pas qu'il m'arrive d'en faire (ou plutot me forcer) pour une seule raison: le parchottage grace aux traques, il m'arrive de gagner une fois sur cinq ce qui n'est pas très encourageant , donc j'ai decider de laisser tomber pour de bon.
A part ca, mon stuff m'oblige a avoir un style de jeu pvm, j'avoue que j'aide pas mal niveau soin. Je fais surtout des donjons dragoeufs pour l'instant.
Pour info je peux aussi connecté 5 autres comptes : sacri 184, feca 160, eca 154, iop 130 et cra 75.

Ma motivation ?

Je me sens "seul au monde" comme Tom Hanks sur son ile déserte, il m'arrive même de me demander si je suis bien sur Djaul (je suis un ancien de dofus, je pense que c'est l'amour fou depuis 5 ans ).
Et mis à part le business, ainsi que le glandage au zaap, je m'ennuie, mortellement!
Pour me requinquer je cherche une cure de guilde. Une guilde vivante, ou il y a de l'ambiance, de l'animation, ainsi que des activités ou je pourrait vous être util, des donjons car ca me manque, des défenses de perco, car ca me rappellerait le bon temps, et défendre avec un eni, ca doit être bien sympathique et chiant pour l'adversaire.
La motivation perso ? je l'ai. La motivation pour vous rejoindre ? je l'ai doublement après avoir lu vos commentaires sur ma première candidature, vous avez tous l'air de personnes matures et ne tirez pas de conclusion hâtives mais réfléchies. By the way je remercie Pinky, Shereca et Votre-star-chérie, pour leurs precieux conseils.
Ah et pour Olehon, je croit qu'au de t'ecrire, " j'aime pas trop les 14 fevrier " je t'invite a le voir en video Very Happy( 1:09 )

Mot de la fin :

J'espère que maintenant je serais a la hauteur de vos estimations, et que vous remarquerez l'effort fournit, pour rédiger cette deuxième candidature.

Maintenant c'est a vous de trancher...

A bientôt j'espère.
N'hésitez pas à me contacter en jeu /w Zaynaa

                                                                Cordialement votre ami, Mamoune.

Revenir en haut Aller en bas
Oo-Skilyne
Marmotte du flood
Oo-Skilyne


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 05/10/2010

Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:35

Que dire ? POUR !!

Rien à ajouter, je savais que tu pouvais mieux faire ! Bonne journée à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Le-cactus
Voie de la Sagesse
Le-cactus


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sekofeu
Marmotte du flood
sekofeu


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : sur l'arbre hakam
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:06

je te l'avais dit de ne pe te laissez abattre je ne prononce pas d'avis etant donné que je ne me sent plus partie integrante de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:04

Rien qu'a voir la longueur, je te dis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:15

Pour moi sa sera un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:20

Pour , la on voit qu'il y a de l'application , la motivation y est , à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune
Invité




Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:31

Merci beaucoup tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
time-spiral
Apprentie Floodeur
time-spiral


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
klipo
Apprentie Non Floodeur
klipo


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:11

Je t'accorde mon pour Very Happy pas grand chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
ikkaku
Apprentie Non Floodeur
ikkaku


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : dans un coffee shop à Amsterdam
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:48

Pour, belle différence entre les 2 candids
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Skilyne
Marmotte du flood
Oo-Skilyne


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 05/10/2010

Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:11

Je profite de l'opportunité pour en parler (désolé pour le mini HS)

Le candidat à 8 pour, ok il devrait être recruter, mais je trouve que un jour à peine, c'est peu !

Pourquoi ne pas mettre un temps minimum de 2 - 3 jours ? Je parle comme sa car dans mon ancienne guilde ce temps a été assez utile par rapport a des changements de vote, de dialogue avec le candidat, etc . . .

Brefff je dis juste sa pour but d'en parler avec mon point de vue, c'est juste une idée, après faites ce que bon vous semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:39

Moi je trouve que ca serais bien que on passe a 3 jours de recrutement mais alors a chaque candidature il faudrait une personne qui sera capable de prendre du temps pour parler avec la personnes et l'informé de certaines choses afin que la personnes s'integre bien dans la guilde. une sorte de parrain sauf que on n'est pas obliger de connaitre la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:57

ca me plait, POUR
Revenir en haut Aller en bas
As-coeur
Apprentie Floodeur
As-coeur


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/10/2010

Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:18

c'est long mais c'est vide....

Blague, aller pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:47

je suis MDR!!! je rerevote donc POUR! mp moi pour nous rejoindre et aprés toi on stop le recrutement pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un eni version 2.0 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un eni version 2.0 !   Candidature d'un eni version 2.0 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un eni version 2.0 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature version 2.0 :DDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser