Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement dans la guilde " Solem "

Aller en bas 
+3
Tck-Mitch
Shereca
Droopy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans la guilde " Solem "   Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:53

Bonjour a tous,
Je me présente: dans le jeu mon pseudo est Coeur-tomi, assez ridicule mais fesont avec... je suis un jeune iop terre level 166.
Dans la vrai vie j'ai 16 ans et demi,je m'appel Tomi j'habite en Alsace à Strasbourg (je n'ai pas l'accent alsacien et tant mieu)lol
Mon iop est équipé en pano meulou avec une malheureuse griffe rose qui aime taper des crocabulias et un pauvre gelano.Je possède égalment un sram level 135 et un pauvre enutrof que je vien de trouver au fond d'une mine level 42.

Je dispose de seulement 2 métiers paysans et boulanger level 100, je me ferrais un plaisir de vous offrir des croissants le matin xd.

J'étais dans les guilde suivantes: L'étoile des Vickings et Kingdom.Je les ai quitté car il n'y avais pas d'ambiance contrairement à la votre.
Naturelement j'aime les filles en bikini et naturelement J'aime pas trop les 14 février.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
TerminaFloodeur
TerminaFloodeur
Droopy


Nombre de messages : 229
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2009

Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde " Solem "   Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:22

B’soir,

Pour commencé, dans ta candidature, tout y est. Mais elle ne me dit rien malheureusement.

Après, il y a une question qui me trotte dans la tête. Comment sais-tu que dans Solem, il y a de l’ambiance ? Là, tu te trompes fortement, nous disons pas forcement "bonjours" ou "au revoir" quand une personne se connecte ou se déconnecte, la tchate est pas toujours là, c’est ça que je veux dire.

La touche d’humour est plutôt plaisante, et les croissants le matin, je dirais pas non. ^^

Dis merci à l’humour, je te met un "pour". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde " Solem "   Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:13

Moi je suis Pour ^^
Un ami que je connais depuis pas mal de temps, très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shereca
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Shereca


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : (5 ; 7)
Date d'inscription : 24/07/2009

Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde " Solem "   Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:33

Personnelement je met un contre , ta candidature fait un peu liste de course je trouve . Aussi comme l'as dit droopy il n'y as pas forcement d'ambiance dans la guilde , heureusement qu'il y a ole et lulu pour mettre un peu de fun ^^ . Et puis ta candidature ne donne pas envie , il y a bien tous mais il manque le petit truc qui montre que tu pourrait venir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde " Solem "   Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:13

Neutre pas trop emballer ta candidature est complete mais manque la petite touche perso qui montre qu'il y a de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde " Solem "   Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:19

Je suis toujours disponible pour aider les membres a xp et mettre de l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tck-Mitch
Priapisme
Tck-Mitch


Nombre de messages : 110
Age : 83
Localisation : in the a hole of ball
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde " Solem "   Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:57

Moi je suis pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Suboulette !
Voie de la Sagesse
Suboulette !


Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves les plus torrides !
Date d'inscription : 02/09/2008

Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde " Solem "   Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:28

P'tit Pour ..
Revenir en haut Aller en bas
Beermans
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Beermans


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : A l'antre en train d boire une binouse
Date d'inscription : 26/02/2008

Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde " Solem "   Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:01

Neutre tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde " Solem "   Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:29

JE SUIS PAS CONTRE!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutetia
freedy mercury forever
Lutetia


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde " Solem "   Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:36

Je suis plutot pas pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshines-avenue.forums-actifs.com
Lutetia
freedy mercury forever
Lutetia


Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 11/11/2008

Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde " Solem "   Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:48

Contre pour les raison (je suis contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshines-avenue.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde " Solem "   Demande de recrutement dans la guilde " Solem " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans la guilde " Solem "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Solem "Me voila"
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser