Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olehon
Dictateur de minou
Olehon


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Derriere toi!
Date d'inscription : 01/02/2008

A lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: A lire avant de poster !   A lire avant de poster ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:24

Bienvenue sur le forum SOLEM, section candidatures !

Les informations suivantes sont indispensables à un poste de recrutement :

- Votre pseudo.
- Votre niveau, sachant que nous n'acceptons que les levels 160 et plus. (Pour éviter qu'un membre lvl 80 regardent les autres taper du CM par exemple.)
- Votre âge IRL. (Interdit aux moins de 16ans, comme sur la 6. En effet, les Solemiens ont tendance à se laisser aller à des discussions quelques peu salaces, pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.)
- Votre stuff, votre build, et votre style de jeu.
- Vos métiers, et toutes informations complémentaires liées au jeu oupah (les filles, on kiffe les photos de bikini ici, je prend tout par MP).
- Vos anciennes guildes et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées.


Bien que je ne sois pas adepte du RP (et Lulute ne me contredira pas sur ce point Razz) vous pouvez toujours vous y essayez.

Les candidatures façon liste de courses ne seront même pas lues, donc faites un effort sur la présentation, et c'est pareil pour l'orthographe, c'est beaucoup plus agréable à lire.

Il faut également savoir que Solem est avant tout une guilde de joueurs qui se connaissent depuis longtemps et ceux qui sont restés partagent une ambiance, une culture dofusienne et un art de la blague salace qui ne convient pas forcément à tout le monde. On est là pour s'amuser, et ne pas se prendre la tête.
Il vous faudra donc une grande faculté d'adaptation pour vous intégrer au sein de cette micro-communauté.

Il est fortement conseillé de passer sous le bureau, car nous autres dirigeants sommes corruptibles (enfin moi en tout cas! :p).

Une dernière chose, pour ceux qui aurons lu ce post-it jusqu'a la fin, ils devront nous le montrer en intégrant une phrase dans leurs candides. "J'aime pas trop les 14 février". Toutes les candides sans cette phrase ne seront pas étudiées!

Si vous avez toujours envie de postuler, à vos claviers, et d'avance désolé pour mes futures posts désagréables.

Olehon, le vieux con de retour, qui reprend le fofo en main.

PS : Une prime intra-guilde est reversée aux membres qui chassent et trouvent des candidatures copiées collées sur d'autres forums de guilde, donc évitez le doublon, sinon c'est direction la corbeille.


Dernière édition par Lutetia le Sam 10 Avr - 3:34, édité 2 fois (Raison : *2)
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
TerminaFloodeur
TerminaFloodeur
Droopy


Nombre de messages : 229
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/08/2009

A lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster !   A lire avant de poster ! Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:41

Petite mise à jour :

Pour les candidat(e)s, si vous avez :

  • 3 "contre", vous êtes refusé.
  • 7 "pour" vous êtes recruté.




(Plus rapide à gérer les candidatures pour les guildé(e)s.)


Dernière édition par Lutetia le Sam 10 Avr - 3:35, édité 1 fois (Raison : *1)
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Grand Maitre du DA/DV
Grand Maitre du DA/DV
Pinky


Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 04/04/2008

A lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster !   A lire avant de poster ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:28

étant donné que le nombre de solemiens augmente il va falloir changer ca donc je propose :

*5 CONTRE refusé!

*9 POUR recruté!

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster !   A lire avant de poster ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Les Candidatures :: Les Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser