Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les métiers du petit iop ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les métiers du petit iop ^^ Empty
MessageSujet: Les métiers du petit iop ^^   Les métiers du petit iop ^^ Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:49

Salut a tous, alors, vu qu'il y a ce post, autant en profiter pour présenter mes petits métiers ^^

Alors, j'ai des métiers répartis sur différents personnages, mais si je ne suis ni sur le iop, ni sur l'enu, je ne suis surement pas connecté.

Kitoz (iop) :
  • Paysan 65
  • Alchimiste 88
  • Bucheron 50


Artisan-Kitoz (enu) :
  • Cordonnier 96
  • Bijoutier 100
  • Tailleur 66
  • Cordomage 100
  • Joaillomage 100
  • Costumage 100


Kitoz-Artisan (panda) :
  • Bricoleur 11


Oui, je sais, mon panda est inutile ^^ Mais bon, il faut bien commencer à un moment.
Ah, et si vous aviez quelques cuirs de sangliers en trop, n'hésitez surtout pas à m'en faire part, je suis en train de me ruiner pour en acheter !!! (Plus que 6000 pour passer cordonnier 100 ^^')
Et donc, si vous avez besoin d'un craft ou de fm, hésitez pas, c'est (évidemment, mais autant le rappeler) gratuit pour les guildeux !!!


Dernière édition par Kitoz le Dim 1 Mar - 18:01, édité 2 fois (Raison : Mise a jour des métiers !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tequila-paf
Langue d'amour en chef
Tequila-paf


Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2008

Les métiers du petit iop ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du petit iop ^^   Les métiers du petit iop ^^ Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:58

Merci pour ce post Smile et gg le bijoutier 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://solem.forumpro.fr
 
Les métiers du petit iop ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olehon et ses nouveaux metiers
» Et pourquoi pas un petit nouveau ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solem  :: Espace Guilde :: Les metiers des solemiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser